HCR – Communication sur le nouveau gestionnaire

Information générale HCR sur le changement de gestionnaire.

06, 07 et 08/12/2023 E-courrier et Courrier assurés

Les 06, 07 et 08 décembre, les assurés recevront un e-courrier de bienvenue dans leur nouvel espace client HCR Bien-être.

En cas de souscription à une option facultative, ils recevront un courrier pour la mise à jour de leur mandat SEPA

04 et 05/12/2023 E-courrier entreprise

Les 04 et 05 décembre, les entreprises recevront un e-courrier les informant de la mise à disposition de leur nouvel espace entreprise HCR Bien-être

Début Décembre E-courrier et Courrier Assurés

Les bénéficiaires d'une rente invalidité HCR recevront un e-courrier ou un courrier

20/11 E-Courrier Assurés

A partir du 20/11, les assurés recevront un e-courrier les informant de la nécessité de mettre à jour leur mandat SEPA pour les cotisations santé

17/11/2023 E-courrier Assurés

Les assurés ont reçu, le 17/11, un e-courrier pour les sensibiliser aux modifications qui vont intervenir en fin d’année.

02/11/2023 - courrier postal entreprise

Les entreprises pour lesquelles nous ne disposons pas d'adresse mail recevront un courrier postal au 02/11.

L'entreprise retrouvera la notice explicative et la fiche des nouveaux contacts en santé et en prévoyance jointes au courrier.

Il sera composé des éléments ci-dessous :

09/10/2023 – Invitation webinaire tiers déclarants

2 sessions de webinaire sont prévues les 17 et 19 octobre 2023. Les tiers déclarants recevront cet e-mail.

Suite aux webinaires, les participants ont reçu le mail ci-dessous :

29/09/2023 - E-courrier entreprise

Les entreprises pour lesquelles nous disposons d'une adresse mail recevront cet e-courrier. 3 lots sont prévus les 29/09, le 03/10 et le 05/10

L'entreprise retrouvera la notice explicative et la fiche des nouveaux contacts en santé et en prévoyance en cliquant sur les liens ad hoc.

Cliquez ici pour découvrir le e-courrier envoyé aux entreprises.

Il sera composé des éléments ci-dessous :