HCR – Communication sur le nouveau gestionnaire
Information générale HCR sur le changement de gestionnaire.
06, 07 et 08/12/2023 E-courrier et Courrier assurés
Les 06, 07 et 08 décembre, les assurés recevront un e-courrier de bienvenue dans leur nouvel espace client HCR Bien-être.
En cas de souscription à une option facultative, ils recevront un courrier pour la mise à jour de leur mandat SEPA
04 et 05/12/2023 E-courrier entreprise
Les 04 et 05 décembre, les entreprises recevront un e-courrier les informant de la mise à disposition de leur nouvel espace entreprise HCR Bien-être
Début Décembre E-courrier et Courrier Assurés
Les bénéficiaires d'une rente invalidité HCR recevront un e-courrier ou un courrier
20/11 E-Courrier Assurés
A partir du 20/11, les assurés recevront un e-courrier les informant de la nécessité de mettre à jour leur mandat SEPA pour les cotisations santé
17/11/2023 E-courrier Assurés
Les assurés ont reçu, le 17/11, un e-courrier pour les sensibiliser aux modifications qui vont intervenir en fin d’année.
02/11/2023 - courrier postal entreprise
Les entreprises pour lesquelles nous ne disposons pas d'adresse mail recevront un courrier postal au 02/11.
L'entreprise retrouvera la notice explicative et la fiche des nouveaux contacts en santé et en prévoyance jointes au courrier.
Il sera composé des éléments ci-dessous :
09/10/2023 – Invitation webinaire tiers déclarants
2 sessions de webinaire sont prévues les 17 et 19 octobre 2023. Les tiers déclarants recevront cet e-mail.
Suite aux webinaires, les participants ont reçu le mail ci-dessous :
29/09/2023 - E-courrier entreprise
Les entreprises pour lesquelles nous disposons d'une adresse mail recevront cet e-courrier. 3 lots sont prévus les 29/09, le 03/10 et le 05/10
L'entreprise retrouvera la notice explicative et la fiche des nouveaux contacts en santé et en prévoyance en cliquant sur les liens ad hoc.
Cliquez ici pour découvrir le e-courrier envoyé aux entreprises.
Il sera composé des éléments ci-dessous :