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Opticien(ne) : Comment effectuer vos demandes de prise en charge et remboursement Optique ?

Important

Depuis le 1er janvier 2020, les demandes de prise en charge et de remboursement optique ne sont plus traitées à partir du formulaire web optique en ligne.

Nous vous invitons à retrouver l'ensemble des points de contact spécifiques (plateforme, adresse et téléphone) au dos de la carte de Tiers Payant de l'assuré.

Opticien - Vos démarches de prise en charge et de remboursement avec KLESIA

Info flash

02/12/2020 - Info Pharmacies : à compter du 1er janvier 2021, la Demande de Règlement de Prestations (DRP) à renseigner en cas d’arrêt de travail, ne vous sera plus adressée par voie postale. Dans une démarche de développement durable et éco-responsable, ce document sera désormais à télécharger sur notre site (ici). Pour vous éviter de l’imprimer, ce document est directement modifiable et vous pourrez nous le retourner via les formulaires de contact (ici).  
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