Contact pour les personnes sourdes ou malentendantes
Le groupe KLESIA s'engage à rendre ses contenus numériques accessibles et pensés pour tous afin de garantir l'accès à l'ensemble de vos droits, informations et services.
Vous êtes sourd(e) ou malentendant(e) ? Afin de vous permettre de contacter nos services clients, nous avons mis en place un service d’accessibilité téléphonique en partenariat avec Rogervoice.
KLESIA et Rogervoice offrent un service de transcription automatique (TTA)*, de traduction en langue des signes française (LSF) et en langue française parlée complétée (LPC) via des interprètes et des codeurs. La visio-interprétation est assurée en temps réel, par des interprètes diplômés français/LSF et des visio-codeurs diplômés en LPC.
- Pour toute demande concernant la Santé / Prévoyance vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
- Pour toute demande concernant l'Action sociale vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Sourd ou malentendant ?
*Si vous rencontrez un souci d'utilisation avec la TTA, vous pouvez utiliser l'application mobile Rogervoice.