Vins et spiritueux : Votre offre Prévoyance dédiée
Les partenaires sociaux de votre branche ont négocié un régime de prévoyance obligatoire au bénéfice de l’ensemble des salariés cadres et non cadres. Quel contrat prévoyance choisir pour bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux ? Comment permettre à vos salariés de bénéficier de meilleures garanties en cas d’incapacité de travail, d’invalidité ou encore de décès ?
Grâce à l’accompagnement de nos experts en protection sociale de votre branche, KLESIA Prévoyance vous propose un contrat prévoyance flexible et adapté à votre budget.
La prévoyance labellisée par vos partenaires sociaux
Un régime de prévoyance adapté aux besoins de vos salariés et à votre budget.
Le régime de base, obligatoire pour l’ensemble de votre personnel et conforme aux dispositions fixées par votre convention collective nationale (CCN), est un 1er niveau d’aides pour vos salariés et leur famille en cas :
- D’arrêt de travail : Incapacité & Invalidité ;
- Ou de décès : Capital Décès / Rente Education / Rente de conjoint substitutive / Rente de survie handicap / ...
Les 2 surcomplémentaires optionnelles permettent d’aller au-delà de la couverture prévoyance de base et de mieux accompagner votre personnel en cas de coups durs.
Ces deux renforts de prestations sont un gage de reconnaissance auprès de vos salariés et ils constituent un outil de fidélisation indéniable.
Il n’y a pas de distinction de garanties entre les salariés cadres et non cadres. Pour autant, vous pouvez choisir de distinguer le niveau des garanties en choisissant le régime de base ou le régime optionnel pour l’une ou l’autre des catégories de personnel.
Les services proposés dans le cadre de vos contrats KLESIA
En tant de Client KLESIA, vous et vos salariés avez accès à une palette de services