Vos besoins klé

Arc Block Menu Navigation de droite

Portage salarial : Votre offre Prévoyance dédiée

En tant qu’employeur des salariés portés, vous devez être en conformité avec les obligations conventionnelles et réglementaires de la branche du Portage salarial (IDCC 3219). Comment choisir le bon contrat et avoir ainsi la garantie de bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux ? 

KLESIA, organisme recommandé par vos partenaires sociaux, vous propose un contrat prévoyance respectant le minimum des garanties de votre convention collective. 

Vous avez ainsi la garantie d’assurer une protection financière parfaitement adaptés à vos salariés en portage salarial et leurs proches en cas d’aléas de la vie (Décès, accident, maladie). 
 

Avec KLESIA, préservez l’avenir de vos salariés portés et de leurs proches avec la nouvelle offre recommandée

Un régime de prévoyance adapté aux besoins des salariés en portage salarial et à votre budget.

La base, obligatoire pour l’ensemble des salariés portés et conforme aux dispositions règlementaires fixées par votre convention collective nationale (CCN), indemnise vos salariés et leur famille en cas :

  • Décès, perte totale et irréversible d’autonomie
  • Renforcement des garanties en cas de décès postérieur ou simultané du conjoint
  • Rente éducation et rente handicap
  • Arrêt de travail (incapacité-invalidité)

Le financement de la cotisation obligatoire est réparti pour 50 % minimum à votre charge.
 

Afin de vous permettre de répondre à votre obligation de cotiser à 1,50% de la Tranche 1 (anciennement Tranche A) pour vos salariés portés cadres, une solution est disponible pour renforcer la prestation prévoyance décès. 

Votre conseiller vous orientera pour vous assurer de la conformité de votre situation.
 

Afin que vos collaborateurs soient prémunis des conséquences financières et sociales d’un Cancer, d’un AVC invalidant etc…, KLESIA et l’OCIRP VIE s’associent et innovent en vous proposant une solution collective unique sur le marché. Pour en savoir plus, c’est par ici.