Vos besoins klé

Arc Block Menu Navigation de droite

Salariés en Portage salarial : la complémentaire santé dédiée

En tant qu’employeur des salariés portés, vous devez être en conformité avec les obligations conventionnelles et réglementaires de la branche du Portage salarial (IDCC 3219).
Comment choisir le bon contrat et avoir ainsi la garantie de bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux ?

KLESIA, organisme recommandé par vos partenaires sociaux, vous propose une complémentaire santé respectant le minimum des garanties de votre convention collective.

AVEC KLESIA, PRENEZ SOIN DE VOS SALARIÉS PORTÉS AVEC L’OFFRE SANTÉ RECOMMANDÉE

UNE COUVERTURE SANTÉ ADAPTÉE AUX BESOINS DE VOS SALARIÉS

A hauteur des obligations conventionnelles de votre branche, vous assurez vos salariés portés à titre obligatoire pour couvrir leurs frais de santé. 

Si votre salarié le souhaite, celui-ci a la possibilité d’ouvrir les garanties de son contrat collectif obligatoire à ses ayants droit en choisissant de couvrir son conjoint, ses enfants et/ou ses ascendants.  

Pour limiter son reste à charge sur des prestations de confort, votre salarié porté peut souscrire à titre facultatif, à une des deux surcomplémentaires directement sur son espace client. Il aura la possibilité d’étendre cette couverture complémentaire à son conjoint, ses enfants et/ou ses ascendants. 

Bon à savoir !

Nos solutions sont compatibles avec les périodes d’intermission de vos salariés. Ils peuvent ainsi bénéficier d’une continuité de leurs couvertures en ayant à leur charge la totalité de la cotisation (dont la part patronale).  

Pour mieux accompagner les salariés en portage salarial, klesia inclut dans son offre sante :

Téléconsultation

De la téléconsultation médicale disponible 24h/24 et 7j/7. Grâce à une plateforme de consultation sécurisée, votre salarié peut demander un conseil, un diagnostic médical voire une ordonnance avec des médecins généralistes ou spécialistes sans se déplacer. 

Assistance

Une assistance qui vous accompagne avant, pendant ou après un aléa de santé soudain selon votre situation : conseil social, recherche de professionnels de santé, réseaux de prestataires, aide à domicile…

Réseau de soin

Un accès à large réseau de professionnels de santé engagé sur la pratique de soins de qualité à tarif maîtrisé sur les postes : 

  • Optique avec pour spécificité des garanties casses (pour les lunettes) et déchirure (pour les lentilles) sans franchise ;
  • Dentaire avec pour spécificité le remplacement de l’implant dentaire en cas de rejet ;
  • Aide auditive avec, en plus d’économie sur l’appareillage, une garantie 2 mois « satisfait ou échangé » (sauf embout) et le prêt d’un appareil auditif en cas de réparation ou remplacement.