Pharmacies d’officine, votre offre prévoyance dédiée
La mise en place d’un contrat de prévoyance pour les salariés cadres et non cadres des pharmacies d’officine est une obligation pour les employeurs.
KLESIA vous propose une protection prévoyance adaptée à vos besoins, à votre budget ainsi qu'une offre innovante de services dédiée.
Une offre flexible et conforme à vos obligations
La flexibilité de notre contrat vous permet de composer le régime de prévoyance adapté à votre budget et d’assurer une protection financière à vos salariés et leurs proches en cas d’incapacité de travail, d’invalidité ou encore de décès.
Ce socle est obligatoire pour l’ensemble de votre personnel.
- La BASE, pour vos salariés non-cadres : la base est une protection fondamentale pour vos salariés et leur famille en cas de décès, d’incapacité et d’invalidité.
- La BASE RPO, pour vos cadres et assimilés : elle est un 1er niveau d’indemnisation en cas de décès, d’incapacité ou d’invalidité.
Ces garanties complémentaires vous permettent d’aller au-delà de la couverture prévoyance de base et de mieux accompagner vos collaborateurs en cas de coup dur. La répartition de votre contribution au financement de ces améliorations reste à votre choix.
- RSF et RSF + : Ces Régimes Supplémentaires Facultatifs , sont des renforts conventionnels pour une meilleure protection en cas de décès et incapacité de travail.
- OPTION 1 et 2 : Ces renforts améliorent la protection en cas d’arrêt de travail avec une indemnisation plus large en cas de maternité.
Un accompagnement en cas de maladies graves : Cancer, AVC...
- Afin que vos collaborateurs soient prémunis des conséquences sociales d’un Cancer, d’un AVC etc… une équipe pluridisciplinaire (infirmière, psychologue, ergothérapeute, aide-ménagère et travailleur social) accompagne vos salariés, de l'annonce de la pathologie jusqu'à la rémission et le retour à l’emploi.
Plus d’information sur la surcomplémentaire Maladies redoutées