Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Vos besoins klé

Ma retraite en 3 clics : mes services en ligne tout au long de ma carrière

La retraite dans votre poche ! C’est ce que vous permettent aujourd’hui les services web de la retraite : application mobile et espace client dédiés…Retrouvez en ligne votre suivi personnalisé ainsi que toutes les informations sur la retraite.

Une application dédiée Mon compte retraite 

Logo  Mon compte retraite


Avec Mon compte retraite, retrouvez sur votre smartphone les principaux services de la retraite complémentaire : visualisation de votre carrière, planning des démarches à effectuer dès l’âge de 35 ans et jusqu’à l’année précédant le départ à la retraite, demande de retraite en ligne, suivi de l’état d’avancement du dossier, téléchargement de documents justificatifs, accès aux Experts Retraite et aux conseillers retraite, date du prochain versement de la retraite. L’application c’est aussi : des contenus informatifs : articles, vidéos, infographies… et des renseignements sur l’action sociale du régime. 

Mon compte retraite sur mon Espace client KLESIA 

Votre Espace client KLESIA vous donne accès à des informations générales sur la retraite. Vous y trouverez l’ensemble des documents retraite liés à votre carrière. Ces derniers vous seront nécessaires le jour où vous souhaiterez faire valoir vos droits à la retraite. 
Vous disposerez également du simulateur M@rel, référence de la retraite inter régimes, qui vous permet d’estimer le montant de votre future retraite à partir de données connues des régimes de base et complémentaires. Il vous offre la possibilité de mesurer l’impact de vos choix personnels ou professionnels sur ce montant – comme par exemple, passer d’un temps plein à un temps partiel, d’un statut de salarié à un statut de travailleur indépendant… 

Une fois à la retraite, votre Espace client KLESIA vous permet de nous informer de toute modifications de vos coordonnées postales et bancaires et/ou de nous signaler un changement de situation.

 

 

KLESIA vous accompagne dans l'ensemble de vos démarches tout au long de votre carrière pour :

Info flash

12/02/2021 - Si vous constatez une baisse de votre allocation retraite du 1er de mars 2021, elle s'explique par la régularisation des cotisations sociales suite au changement de votre situation fiscale au 01/01/2021. Le paiement du mois de mars inclut cette régularisation ainsi que le rattrapage des mois de janvier et février 2021.
Fermer Fermer définitivement