Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Vos besoins klé

Arc Block Menu Navigation de droite

Avoir les bons réflexes

Allez, un peu de légèreté !

Comment s’adapter au mieux, une fois encore, à ce régime de semi-liberté ?
Comment faire face à l’atmosphère pesante et aux incertitudes qui s’immiscent régulièrement dans le quotidien ?

En tentant d’alléger son esprit et son corps !

« La légèreté est de prendre conscience qu’il y a des choses qui vont bien », soulignent les philosophes, ajoutant que « l’ironie et l’énergie répondent à merveille au fatalisme ». Car au fond, cette expérience de re-confinement va bien nous mener quelque part, sachant que toute chose est source d’opportunité.

Tout dépendra de la manière dont chacun d’entre nous va la négocier. C’est pourquoi il faut tenir le cap le plus joyeusement possible. En consommant (comme conseillé ci-dessus) rire et énergie, deux « super-aliments » à déguster quotidiennement pour se sentir en meilleure forme. Et pas seulement !

Car si rire permet de réduire le stress, il possède bien d’autres vertus et notamment celle d’être l’allié de notre silhouette.

Et oui ! Un bon fou rire fait brûler des calories supplémentaires et c’est bienvenu actuellement parce que, coincé à la maison, le frigo à portée de main et les placards bien remplis, il n’est pas facile de résister aux fringales dues aux petits coups de blues. Pour rappel : selon une enquête IFOP, les Français ont affiché, en moyenne, 2,5 kg supplémentaires sur leur balance à la sortie du premier confinement. Pas catastrophique d’accord, sauf si l’on multiplie par 2… Aussi, laissez-nous vous accompagner cette semaine afin de conserver votre ligne et votre bonne humeur ! 

Info flash

03/11/2020 - Pensez à nous transmettre vos DSN pour le mois d'octobre, aux dates d'échéances habituelles : le 5 ou le 15 novembre prochain.
Fermer Fermer définitivement