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Aider vos salariés face à l’épidémie

La France est actuellement confinée. Cette situation peut inquiéter et générer du stress pour certains. Pour aider vos salariés à traverser cette période, KLESIA PREVOYANCE leur propose plusieurs services.

KLESIA, toujours là à vos côtés !

UN SERVICE POUR REALISER UNE AUTOEVALUATION DES SYMPTOMES

KLESIAPrévoyance est membre de l’alliance digitale contre le Covid-19, qui a mis en ligne depuis le 18 mars, le site internet maladiecoronavirus.fr. Ce site a été validé par le ministère des solidarités et de la santé.
Destiné à aider les personnes craignant une exposition au Covid-19 ou manifestant des symptômes, il permet de réaliser gratuitement une auto-évaluation en ligne et de bénéficier de préconisations d’orientation adaptées à son état de santé (appel du médecin traitant, appel au Samu centre 15, etc.).
Nous vous rappelons que le ministère de la santé a mis en place un numéro vert dédié 0800 130000.

UN ACCES GRATUIT A L'APPLICATION MIND POUR RESTER ZEN

Dans ce climat ambiant anxiogène, nous avons identifié la méditation comme un outil essentiel. Ses bienfaits contre le stress, la dépression et l'anxiété ont été prouvés par de nombreuses études scientifiques. 
C’est pourquoi nous avons décidé de mettre à votre disposition (et jusqu’au 30 septembre 2020) gratuitement, l’accès à la version premium de « Mind », une application mobile de méditation en pleine conscience. Ils auront accès à plus de 350 séances guidées par les meilleurs enseignants de méditation (développement personnel, gestion du quotidien, sommeil, podcasts d’experts, …) et à un programme dédié aux enfants.

 

UNE PLATEFORME DE TELECONSULTATION MEDICALE AVEC MEDECINDIRECT

Une réponse, un conseil, un avis, un diagnostic médical et une ordonnance si nécessaire, à portée de clic et sans se déplacer.

Conscients d’une part que la crise sanitaire et le confinement dus au Coronavirus, peut générer de nombreuses contraintes, préoccupations et interrogations au quotidien, et d’autre part qu’il pourrait subsister pour nos assurés des difficultés à joindre leur médecin, KLESIA a décidé de mettre en place avec Médecin Direct une ligne téléphonique complémentaire, exclusivement dédiée aux assurés de KLESIA.

Une équipe de médecins généralistes sera disponible 24h/24, 7 jours sur 7, pour réaliser des consultations médicales à distance.

Info flash

- DSN 2ème Trimestre 2020 : suite à la communication de la Présidence Paritaire, les branches (HCR et Fleuristes) qui bénéficient d’un dispositif d’exonération du versement des cotisations conventionnelles prévoyance et/ou frais de santé pour le 2T20  doivent néanmoins nous transmettre leur DSN et procéder aux règlements des cotisations qui ne bénéficient pas du dispositif d’exonération (cotisations des régimes complémentaires notamment).
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