QVT et prévention santé : S'occuper d'un proche en situation de fragilité : concilier son rôle d'aidant avec un travail salarié

Publié le 26/01/2023
  • Groupe

KLESIA accompagne les entreprises et leurs salariés en leur proposant chaque mois un webinaire autour de la prévention santé et de la qualité de vie au travail.

Le 28 février 2023, de 11h45 à 12h45, aura lieu un webinaire dédié aux entreprises et aux particuliers "S'occuper d'un proche en situation de fragilité : concilier son rôle d'aidant avec un travail salarié"

En France, on compte actuellement 11 millions d’aidants, dont 53% (soit 6 millions) sont salariés et cumulent donc leur vie professionnelle avec le soin d'un proche. Pourtant, le sujet reste souvent tabou, tant pour les employés que pour leurs employeurs.

Cet atelier vise à sensibiliser les salariés à la notion de proches aidants, à leurs besoins spécifiques, aux dispositifs légaux et aides qui existent. Pour ceux qui sont concernés, il offre des clés pour combiner ces deux rôles de salarié et d'aidant le plus harmonieusement possible, sans sacrifier leur carrière ou leur bien-être individuel.

Pour ceux qui sont concernés, ce webinaire animé par Sandrine LOCATELLI, coach santé, offre les clés pour combiner ces deux rôles de salarié et d'aidant le plus harmonieusement possible, sans sacrifier leur carrière ou leur bien-être individuel. 

Pour vous inscrire, veuillez cliquer ici

À lire aussi