Publié le 2/02/2023

Journée mondiale contre le cancer : KLESIA engagé plus que jamais !

  • Groupe

La journée mondiale contre le cancer aura lieu ce 4 février. Une journée dédiée à la sensibilisation et à la mise en lumière des actions menées sur cet enjeu de santé majeur. Retour sur nos engagements avec nos différents partenaires.

KLESIA soutient depuis plusieurs années la recherche médicale contre le cancer et accompagne ses clients et collaborateurs sur le sujet notamment via des sensibilisations et actions de prévention au risque de maladie. 

Le Groupe à rejoint le club d’entreprises Cancer@Work en 2020, pour contribuer à apporter de la visibilité aux situations auxquelles peuvent être confrontées les personnes atteintes de cancer dans leur milieu professionnel.

Aujourd’hui Cancer@work prend une dimension internationale et s’associe à l’Institut Gustave Roussy pour le lancement d’une campagne de sensibilisation réalisée par Publicis (nouvelle entreprise membre du club). 

La campagne vidéo à découvrir en cliquant ICI

Le Groupe est également engagé auprès de l'Institut Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe. Nous soutenons notamment depuis 2 ans, à travers nos actions solidaires d’Octobre Rose, le programme de recherche COMPASS dédié au cancer du sein triple négatif. Grâce à la générosité des collaborateurs KLESIA, un don de 20 000 euros leur a été remis en décembre dernier.

À lire aussi

Actualités