Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Arc Block Menu Navigation de droite

Fleuristes, Vente et Services d’animaux familiers : Votre complémentaire Santé

En tant qu’employeur, vous devez être en conformité avec les obligations conventionnelles et réglementaires de la branche Fleuristes, Vente et Services d’animaux familiers. Comment choisir le bon contrat et avoir ainsi la garantie de bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux ? Quelle complémentaire santé est adaptée à vos salariés ?

Avec KLESIA, prenez soin de vos salariés avec la nouvelle offre santé !

Une couverture santé adaptée aux besoins de vos salariés et à votre budget

Votre contrat santé collective en seulement 2 étapes :

1-Choisissez le niveau de couverture

BASE CONVENTIONNELLE

Conforme à votre convention collective nationale (CCN), elle vous permet de couvrir les dépenses de santé essentielles de vos salariés. Ce socle est obligatoire pour l’ensemble de votre personnel et vous permet de bénéficier des avantages sociaux et fiscaux en vigueur.
Le + KLESIA : Les garanties ont été renforcées depuis le 1er janvier 2019 sans augmentation tarifaire.

BASE CONVENTIONNELLE + OPTION

Vous choisissez parmi 4 options pour renforcer votre base conventionnelle sur les dépenses de vos salariés parmi les postes importants : Optique, Dentaire, Hospitalisation et Prévention.

Voir le détail

2 types de souscription possibles à une option :

  • A titre obligatoire : Tous vos salariés sont couverts par la même option que vous avez préalablement choisie sur le bulletin d’adhésion, et vous financez à hauteur de 50% la cotisation – le prélèvement s’effectuera sur le bulletin de paie.
  • A titre facultatif : Le salarié choisit d’adhérer ou non à l’option que vous lui proposez - le prélèvement s’effectuera sur son bulletin de paie.

 

2- Possibilité d’étendre les droits du salarié à sa famille

Si votre salarié le souhaite, celui-ci a la possibilité d’ouvrir les garanties de son contrat collectif à ses ayants droit en choisissant de couvrir son conjoint et/ou ses enfants.

Les avantages

Une offre adaptée : Choisissez l’option qui répond aux besoins de vos salariés et au budget de votre entreprise.

Un outil de fidélisation : Dynamisez votre politique social et fidélisez vos collaborateurs en optant pour une couverture santé avantageuse pour vos salariés.

Bien plus qu’une offre santé

Parce que KLESIA est soucieux de vous offrir bien plus qu’un simple contrat santé, nous mettons tout en œuvre pour simplifier votre quotidien et celui de vos salariés et vous soutenir dans votre activité.

  • Un interlocuteur dédié pour la gestion de vos contrats,
  • Un espace client entreprise pour faciliter la gestion et le suivi de vos contrats, et pour vos salariés, un espace client personnel,
  • Des informations régulières sur l'actualité sociale et réglementaire : DSN, droit du travail, fiscalité, sécurité sociale,
  • Des actions de prévention à déployer en entreprise : campagne de vaccination antigrippale, prévention des maladies cardiovasculaires, gestes et postures, gestion du stress...
  • L'accompagnement de votre entreprise en matière de handicap : outils méthodologiques, conseils experts, partenaires associatifs, sensibilisation et accompagnement des salariés...
  • L'accompagnement de vos salariés aidants familiaux pour un meilleur équilibre entre qualité de vie personnelle et engagement professionnel : services dédiés pour les aidants et conseillers experts pour les entreprises.