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Fleuristes, Vente et Services d’animaux familiers : votre offre santé dédiée

En tant qu’employeur, vous devez être en conformité avec les obligations conventionnelles et réglementaires de la branche Fleuristes, Vente et Services d’animaux familiers. Comment choisir le bon contrat et avoir ainsi la garantie de bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux ?

Avec KLESIA, prenez soin de vos salariés avec la nouvelle offre santé !

Une couverture santé labelisée adaptée aux besoins de vos salariés

Un contrat santé collective en seulement 2 étapes :

1 - Choisissez le niveau de couverture

Base Conventionnelle

Cette offre vous permet de couvrir les dépenses de santé essentielles de vos salariés. Ce socle est obligatoire pour l’ensemble de votre personnel et vous permet de bénéficier des avantages sociaux et fiscaux en vigueur.

Base Conventionnelle + Surcomplémentaire

Pour renforcer la couverture de vos salariés sur les dépenses importantes (Optique, Dentaire, Hospitalisation et Prévention) vous avez la possibilité de souscrire à une surcomplémentaire

2 types de souscription possibles à cette surcomplémentaire :

  • A titre obligatoire : les salariés sont couverts et vous financez à hauteur de 50% la cotisation – le prélèvement s’effectuera sur le bulletin de paie.
  • A titre facultatif : le salarié choisit d’adhérer ou non à la surcomplémentaire - le prélèvement s’effectuera sur son compte bancaire.

2 - Possibilité d’étendre les droits du salarié à sa famille

Si votre salarié le souhaite, celui-ci a la possibilité d’ouvrir les garanties de son contrat collectif à ses ayants droit en choisissant de couvrir son conjoint et/ou ses enfants.

Les avantages spécifiques au contrat santé

Contribuer à la performance de votre entreprise en améliorant la santé de vos salariés :

  • Des prestations de téléconsultation accessibles 24h/24 et 7j/7 par téléphone, mail ou visio avec des médecins généralistes ou spécialistes ;
  • 2ème avis médical par des experts en cas de maladie grave.
  • Géolocalisation des professionnels de santé recommandés près de vos salariés où qu’ils soient en France (optique, dentaire, audioprothèse, ostéopathie / chiropraxie) ;
  • Assistance : aide à domicile en cas d'immobilisation, garde d'enfant(s), soutien psychologique, rapatriement médical, et assistance à l’étranger.

Vos salariés bénéficient également d'un accompagnement personnalisé, de programmes de méditation et de diététique qui sont consultables ici