Le mouvement social concernant les transports perturbe fortement nos activités, nous vous informons que nos délais de réponse sont susceptibles d’être plus importants. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
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Formulaire de contact professionnel
Nous vous invitons à consulter tout d'abord dans la rubrique "Réponses KLE" les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les professionnels.
Votre demande concerne
Si vous souhaitez obtenir un délai de paiement, au titre de vos périodes dites COVID (de février 2020 jusqu'à juillet 2021 inclus) nous vous invitons à compléter le formulaire de contact ci-dessous " Nous contacter en ligne ", en précisant impérativement :
- Le SIRET de votre entreprise
- Le nombre d'échéances souhaitées
- Le mois ou le trimestre concerné
- Le motif de votre demande
- La date souhaitée de démarrage de l'échéancier
Toutefois nous attirons votre attention sur le fait que l'octroi du délai de paiement reste subordonné à un paiement dématérialisé.
Dans le cas où votre demande de délai de paiement concernerait des périodes débitrices dites COVID et hors COVID, nous attirons votre attention sur le fait que deux échéanciers seraient mis en place simultanément et nécessiteraient le règlement par des paiements distincts aux échéances et dates confirmées par nos soins.
Vos démarches pour adhérer à Klesia
Pour connaître les démarches à effectuer pour adhérer à une caisse de retraite complémentaire, nous vous invitons à consulter notre page d’information.
Pour toute autre demande concernant votre adhésion, merci de compléter le formulaire de contact ci-dessous.
Vous bénéficiez du dispositif de versement en lieu unique (VLU) auprès de l’Urssaf pour l’ensemble des filiales du groupe dont vous faites partie. Cela vous permet de centraliser auprès d’une seule Urssaf les opérations liées aux versements des cotisations, contributions et autres sommes recouvrées par les Urssaf.
Afin de nous aligner sur ce dispositif de simplification, la retraite complémentaire Agirc-Arrco met en place un interlocuteur unique dès lors que l’entreprise bénéficie du système VLU auprès des Urssaf.
Cette décision prise par les partenaires sociaux, gestionnaires de la retraite complémentaire Agirc-Arrco, vise à faciliter vos démarches et à simplifier la relation client en vous offrant un interlocuteur unique pour l’ensemble de vos salariés.
Par conséquent, nous vous informons que la retraite complémentaire Agirc-Arrco de vos salariés cadres et non cadres sera gérée, à compter du 1er janvier 2023, par une institution de retraite complémentaire commune à toutes les sociétés du groupe intégrées au même dispositif de versement en lieu unique (VLU) auprès de l’Urssaf.
Retrouvez toutes les informations nécessaires pour la codification DSN Retraite
Pour les situations particulières : VRP, apprenti(e)s, décalage de paie... (agirc-arrco.fr)
Si temporairement vous n’employez pas de personnel et que vous n’avez pas cessé votre activité, vous devez chaque mois nous adresser une « DSN à néant ». Cette dernière permet de nous avertir qu’il ne s’agit pas d’une omission et donc d'éviter toutes relances à tort de notre part.
Klesia et l'Agirc-Arrco mettent à votre disposition le service DSN-Fiab pour améliorer la qualité de vos DSN Retraite.
L'outil vous donne les clés pour comprendre et analyser les éventuelles erreurs déclaratives.
Pour vous aider à fiabiliser vos déclarations DSN créer votre espace client.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Pour accéder à la vidéo vous permettant de retrouver vos actions de fiabilisation DSN-FIAB, cliquez ici
Si votre demande concerne la correction des déclarations d’activités partielles, une aide est disponible sur ce lien
Pour que vos cotisations nous parviennent correctement, vous devez renseigner vos coordonnées bancaires dans le bloc " Versement organisme de protection sociale " (S21.G00.20).
Si vous souhaitez passer en périodicité de prélèvement mensuel, c’est possible, il vous suffit de renseigner une date de prélèvement selon une des règles suivantes :
- Renseignez une date de paiement antérieure ou égale au 25, le prélèvement SEPA sera effectué à la date indiquée.
- Renseignez une date comprise entre le 25 ou le 25 + 8j du mois suivant, le prélèvement SEPA sera effectué à la date indiquée.
- Si vous ne renseignez pas de date de paiement ou si vous renseignez une date de paiement postérieure au 25 + 8j du mois suivant, le prélèvement SEPA sera effectué au 25 du mois d’échéance.
Attention : La période de rattachement du paiement des cotisations (en bloc S21.G00.20) devra être en cohérence avec les dates de rattachement de la somme soumise à cotisations (en bloc S21.G00.78). Téléchargez notre fiche de paramétrage, ici. Pour plus d'informations vous pouvez consultez le site ici
Si vous souhaitez obtenir un délai de paiement, concernant les périodes hors COVID (à compter du 8M 2021 et suivante(s)), vous devez uniquement utiliser le formulaire de contact disponible ci-dessous en précisant impérativement :
- le SIRET de votre entreprise
- le nombre d’échéances souhaitées
- le mois ou le trimestre concerné
- le motif de votre demande.
Toutefois nous attirons votre attention sur le fait que l’octroi du délai de paiement reste subordonné :
- au règlement immédiat de la part salariale des cotisations dues, ou à défaut lors de la première échéance,
- à un paiement dématérialisé.
Dans le cas où votre demande de délai de paiement concernerait des périodes débitrices dites COVID et hors COVID, nous attirons votre attention sur le fait que deux échéanciers seraient mis en place simultanément et nécessiteraient le règlement par des paiements distincts aux échéances et dates confirmées par nos soins.
Veuillez sélectionner votre secteur d’activité, puis cliquer sur « Nous contacter en ligne » pour accéder au formulaire de contact.
Nous préciser le motif et la période du remboursement dans le mail.
Si votre compte présente bien un solde créditeur, le remboursement s'effectuera par virement bancaire. Aussi, nous vous invitons à nous faire parvenir votre RIB en pièce jointe.
Vous avez reçu un remboursement de Klesia
Pour avoir des informations complémentaires sur ce remboursement, merci de bien vouloir nous préciser le montant, l'exercice et le siret concernés.
Attention : Vos cotisations de retraite complémentaire Agirc-Arrco, des échéances 2023, sont toujours à régler à Klesia.
Vous souhaitez comprendre pour quelles raisons vous avez reçu une relance pour insuffisance de paiement ?
Avant de nous contacter par mail, nous vous invitons à :
- consulter notre page dédiée pour identifier les causes possibles.
- vous connecter sur votre espace client via lequel vous pourrez identifier si le débit provient d'anomalies déclaratives sous vos DSN.
- consulter notre page Fiabilisez vos DSN avec notre nouveau service en ligne pour toutes informations complémentaires.
Afin de faciliter le bon traitement de votre demande, merci de nous communiquer les informations suivantes : siret concerné, montant réclamé, objet/nom et date d'émission du document.
Situations particulières :
- Si votre entreprise a cessé son activité, merci de nous préciser la date d'effet.
- Si vous avez cessé d'employer du personnel, merci de nous préciser la date d'effet.
- Si vous adhérez aux dispositifs TESE/CEA, merci de nous préciser la date d'effet.
- Si vous êtes Auto-Entrepreneur(e), merci de nous préciser la date d'effet.
Nous attirons votre attention sur le fait que les Avis de Mise En Recouvrement sont disponibles sous votre espace client via la rubrique "Mes derniers échanges" pendant 1 ou 3 mois à compter de la date d'envoi selon votre périodicité de paiement mensuelle ou trimestrielle.
Attention : Vos cotisations de retraite complémentaire Agirc-Arrco, des échéances 2023, sont toujours à régler à Klesia.
Vous souhaitez comprendre pour quelles raisons vous avez reçu une mise en demeure ?
Avant de nous contacter par mail, nous vous invitons à :
- consulter notre page dédiée, pour identifier les causes possibles.
- vous connecter sur votre espace client via lequel vous pourrez identifier si le débit provient d'anomalies déclaratives sous vos DSN.
- consulter notre page Fiabilisez vos DSN avec notre nouveau service en ligne pour toutes informations complémentaires.
Afin de faciliter le bon traitement de votre demande, merci de nous communiquer les informations suivantes :siret concerné, montant réclamé, objet/nom et date d'émission du document.
Situations particulières :
- Si votre entreprise a cessé son activité, merci de nous préciser la date d'effet.
- Si vous avez cessé d'employer du personnel, merci de nous préciser la date d'effet.
- Si vous adhérez aux dispositifs TESE/CEA, merci de nous préciser la date d'effet.
- Si vous êtes Auto-Entrepreneur(e), merci de nous préciser la date d'effet.
Attention : Vos cotisations de retraite complémentaire Agirc-Arrco, des échéances 2023, sont toujours à régler à Klesia.
Vous souhaitez comprendre pour quelles raisons vous avez reçu un avis avant inscription privilège ?
Avant de nous contacter par mail, nous vous invitons à :
- consulter notre page dédiée, pour identifier les causes possibles.
- vous connecter sur votre espace client via lequel vous pourrez identifier si le débit provient d'anomalies déclaratives sous vos DSN.
- consulter notre page Fiabilisez vos DSN avec notre nouveau service en ligne pour toutes informations complémentaires.
Afin de faciliter le bon traitement de votre demande, merci de nous communiquer les informations suivantes :siret concerné, montant réclamé, objet/nom et date d'émission du document.
Situations particulières :
- Si votre entreprise a cessé son activité, merci de nous préciser la date d'effet.
- Si vous avez cessé d'employer du personnel, merci de nous préciser la date d'effet.
- Si vous adhérez aux dispositifs TESE/CEA, merci de nous préciser la date d'effet.
- Si vous êtes Auto-Entrepreneur(e), merci de nous préciser la date d'effet.
Attention : Vos cotisations de retraite complémentaire Agirc-Arrco, des échéances 2023, sont toujours à régler à Klesia.
Une inscription a été enregistrée pour votre entreprise. Nous vous invitons à :
- Régulariser les montants dus le cas échéant et nous en informer
- Nous communiquer toute information de nature à permettre la radiation de cette inscription de privilège (date et montant du paiement déjà effectué, date de cessation d'activité, date de plus de personnel, ...)
La contestation doit obligatoirement comporter les modifications à apporter (erreur sur salaire, date, sommes isolées..).
Nous vous informons que Klesia ne fournit plus de situation de compte.
Nous vous invitons à consulter votre notification de cotisation calculée sur NET ENTREPRISE. Un compte-rendu métier (CRM) est à votre disposition, il permet de :
- confirmer aux déclarants la réception de leur déclaration
- vérifier le montant de cotisations déclaré et réglé,
- procéder aux ajustements à apporter à votre paye en cas d'écart avec notre notification.
- retrouvez le mode opératoire pour accéder à votre tableau de bord sur notre site, rubrique "Documents à télécharger".
La demande de remise gracieuse de majorations ou de pénalités de retard doit être formulée par mail. La suite réservée à votre demande vous sera ensuite notifiée par courrier.
Droit relevant de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 : toute personne a la possibilité de s'opposer, pour des motifs légitimes, à figurer dans un fichier et/ou que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
Vous êtes déjà client
Pour mieux vous servir, nous avons mis en place des contacts dédiés à votre activité.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01.71.39.15.15 *
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-6
CS 30027
93108 Montreuil cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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01.71.39.15.15 *
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00
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KLESIA
Entreprise 3-6
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93108 Montreuil cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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01.71.39.15.15 *
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00
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KLESIA
Entreprise 3-6
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Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00
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Entreprise 3-6
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93108 Montreuil cedex -
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01 71 39 16 00 *
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-6
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
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93108 Montreuil Cedex -
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01.71.39.15.15 *
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-6
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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01.71.39.15.15 *
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-6
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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01.71.39.15.15 *
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-6
CS 30027
93108 Montreuil cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
09 69 36 22 22*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
Carcept
Entreprise 2-6
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
09 69 36 22 22*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
Carcept
Entreprise 2-6
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-6
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous souhaitez faire une médiation par mail ou par téléphone, merci de l'indiquer
dans votre demande.
Si vous souhaitez nous envoyer un courrier de médiation, cliquez-ici
Retrouvez dans "Vos besoins Klé" rubrique "Une complémentaire santé" les informations concernant nos offres.
Merci de joindre à votre demande d'adhésion :
- L’extrait de Kbis (Le code NACE, l’activité principale exercée, la CCN appliquée…)
- Le nom et prénom du ou de la dirigeant (e)– adresse et numéro de téléphone de l’interlocuteur à contacter
- Le nom, prénom et le N° de Sécurité sociale du premier salarié ainsi que son statut et sa date d’entrée.
Le Titre emploi service entreprise vous permet d’accomplir en ligne gratuitement et en toute simplicité les formalités sociales liées à l’embauche et à la gestion de vos salarié(e)s.
Le Tese, offre de service du réseau des Urssaf, s’adresse aux entreprises situées en France métropolitaine et relevant du régime général.
L’adhésion et les déclarations s’effectuent obligatoirement en ligne sur le site internet www.letese.urssaf.fr dédié à ce dispositif .
Dans le cadre d'une suite économique, vous devrez nous adresser les documents ci-dessous :
- le code NAF
- la date de première embauche,
- les catégories de personnel (cadre ou non cadre),
- la liste du personnel
- l'extrait de radiation Kbis du prédécesseur
- l'extrait de Kbis du successeur
Retrouvez toutes les informations nécessaires sur la DSN santé/prévoyance.
Merci de télécharger votre fiche de paramétrage santé/prévoyance directement sur votre compte net-entreprise.fr ou sur votre espace client entreprise Klesia.
Les demandes de fiche de paramétrage effectuées via le formulaire de contact seront traitées uniquement si le service de téléchargement direct ne fonctionne pas pour votre entreprise.
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la DSN santé/prévoyance.
Merci de nous communiquer les informations du ou de la salarié(e) :
-N° de Sécurité sociale
-Nom et Prénom
-Statut (cadre ou non cadre)
-Date d'entrée
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la DSN santé/prévoyance.
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration des cotisations
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration des cotisations
Veuillez nous adressez votre déclaration de cotisations pour la période concernée, accompagnée du règlement de la part salariale et d'une demande d'échéancier pour part patronale.
L'accord d'un échéancier n'exclu pas l'envoi de relances pendant la période de délai en garantie de notre créance.
Merci de nous renvoyer la facture annuelle de l'exercice concerné avec votre demande de remboursement.
La demande de remise gracieuse de majorations ou de pénalités de retard doit être formulée par mail . La bonne fin réservée à cette demande vous sera notifiée par courrier.
Merci de nous indiquer les références du courrier de relance que vous avez reçu.
Situations particulières :
- Si votre entreprise a cessé son activité, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "cessation d'activité" avec la date d'effet.
- Si vous avez cessé d'employer du personnel, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "plus de personnel depuis le ..."
- Si vous adhérez aux dispositif TESE/CEA, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "adhésion au dispositif TESE/CEA depuis le ..."
- Si vous êtes "Auto-Entrepreneur(e)", nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "Auto-Entrepreneur(e)".
La contestation doit obligatoirement comporter les modifications à apporter (erreur sur salaire, date, sommes isolées..).
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration de salaires.
Votre identifiant et votre mot de passe sont aussi disponible dans votre espace client entreprise.
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration de salaires .
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration de salaires
L'entreprise ou le tiers déclarant n'ont aucune démarche préalable à effectuer. Le mandat SEPA, à nous retourner signé, sera créé et mis à disposition sur l'espace client Entreprise dès la prochaine déclaration avec paiement par prélèvement SEPA. Si le mandat signé ne nous parvient pas avant la date de paiement, il n'y aura pas d'incidences sur le prélèvement qui sera présenté normalement à la banque du client.
Veuillez nous adresser l'extrait de radiation KBIS ou toutes autres pièces justificatives.
Retrouvez les résumés de garanties sur votre espace entreprise client ou via l'accès dédié aux branches professionnelles "Secteurs d'activités KLE".
Droit relevant de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 : toute personne a la possibilité de s'opposer, pour des motifs légitimes, à figurer dans un fichier et/ou que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
Vous êtes déjà client
Pour mieux vous servir, nous avons mis en place des contacts dédiés à votre activité.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non-surtaxé -
KLESIA Prévoyance
TSA 90200
69307 Lyon Cedex 07 -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 71 39 1515*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé
Pour l'affiliation / radiation de vos salariés :
01 70 91 39 03*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé -
KLESIA Prévoyance
TSA 90200
69307 Lyon Cedex 07
Pour l'affiliation / radiation de vos salariés :
VIVINTER
Département affiliation
TSA 70 004
93 414 Saint-Denis Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
Pour votre contrat :
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé
Pour l'affiliation / radiation de vos salariés :
09 70 60 99 61*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé -
Pour votre contrat :
KLESIA Prévoyance
TSA 90200
69307 Lyon Cedex 07
Pour l'affiliation / radiation de vos salariés :
Centre de gestion KLESIA
TSA 30171
84918 Avignon cedex 09 -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
Pour votre contrat :
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé
Pour l'affiliation / radiation de vos salariés :
09 70 60 99 61*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé -
Pour votre contrat :
KLESIA Prévoyance
TSA 90200
69307 Lyon Cedex 07
Pour l'affiliation / radiation de vos salariés :
Centre de gestion KLESIA
TSA 30171
84918 Avignon cedex 09 -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non-surtaxé -
KLESIA Prévoyance
TSA 90200
69307 Lyon Cedex 07 -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non-surtaxé -
KLESIA Prévoyance
TSA 90200
69307 Lyon Cedex 07 -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
Pour votre contrat :
01 71 39 16 00*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé
Pour l'affiliation / radiation de vos salariés :
09 85 60 85 30*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé -
Pour votre contrat :
KLESIA Prévoyance
TSA 90200
69307 Lyon Cedex 07
Pour l'affiliation / radiation de vos salariés :
Centre de gestion KLESIA
TSA 60002
78457 Vélizy Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
KLESIA Prévoyance
TSA 90200
69307 Lyon Cedex 07 -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
Pour votre contrat :
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé
Pour l'affiliation / radiation de vos salariés :
09 85 60 85 30*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé -
Pour votre contrat :
KLESIA Prévoyance
TSA 90200
69307 Lyon Cedex 07
Pour l'affiliation / radiation de vos salariés :
Centre de gestion KLESIA
TSA 60002
78457 Vélizy Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 53 38 18 84*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
*Numéro non-surtaxé -
Centre de gestion KLESIA Prévoyance
Contrat CCN66
TSA 40 000
78457 Velizy Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
Pour votre contrat :
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé
Pour l'affiliation / radiation de vos salariés :
01 70 91 39 00*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé -
Pour votre contrat :
KLESIA Prévoyance
TSA 90200
69307 Lyon Cedex 07
Pour l'affiliation / radiation de vos salariés :
GESCOPIM KLESIA
Centre de gestion Santé
43 rond-point de l'Europe
51430 Bezannes -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 53 38 17 07*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
*Numéro non-surtaxé -
Centre de gestion KLESIA -CARCEPT Prévoyance
TSA 40 000
78457 Velizy Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
0 825 800 824
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
0,15 €/min + prix appel -
GFP
Centre de gestion CARCEPT Prev
28039 Chartres Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 53 38 18 75*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
*Numéro non-surtaxé -
Centre de gestion KLESIA Prévoyance
TSA 40 000
78457 Velizy Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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01 53 38 18 75*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
*Numéro non surtaxé -
Centre de gestion KLESIA Prévoyance
TSA 40 000
78457 Velizy Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
KLESIA Prévoyance
TSA 90200
69307 Lyon Cedex 07 -
Vous souhaitez faire une médiation par mail ou par téléphone, merci de l'indiquer
dans votre demande.
Si vous souhaitez nous envoyer un courrier de médiation, cliquez-ici
Retrouvez sur notre site les démarches pour faire votre Demande de Règlement de Prestations (DRP) .
Pour votre ou vos pièce(s) jointes(s) merci de privilégier le format pdf.
Retrouvez sur notre site toutes les informations sur la constitution d'un dossier invalidité.
Retrouvez sur notre site toutes les informations sur la constitution d'un dossier invalidité.
Pour votre ou vos pièce(s) jointes(s) merci de privilégier le format pdf.
Retrouvez sur notre site toutes les informations sur la constitution d'un dossier invalidité.
Retrouvez dans "Vos besoins KLE" rubrique "Une garantie prévoyance" toutes les informations relatives à nos offres.
Le Titre emploi service entreprise vous permet d’accomplir en ligne gratuitement et en toute simplicité les formalités sociales liées à l’embauche et à la gestion de vos salarié(e)s.
Le Tese, offre de service du réseau des Urssaf, s’adresse aux entreprises situées en France métropolitaine et relevant du régime général.
L’adhésion et les déclarations s’effectuent obligatoirement en ligne sur le site internet dédié à ce dispositif : www.letese.urssaf.fr
Dans le cadre d'une suite économique, vous devrez nous adresser les documents ci-dessous :
- Le code Naf,
- la date de première embauche,
- les catégories de personnel (cadre ou non cadre),
- la liste du personnel,
- l'extrait de radiation Kbis du prédécesseur,
- l'extrait de Kbis du successeur.
Retrouvez toutes les informations nécessaires sur la DSN santé/prévoyance.
Merci de télécharger votre fiche de paramétrage santé/prévoyance directement sur votre compte net-entreprise.fr ou sur votre espace client entreprise Klesia.
Les demandes de fiche de paramétrage effectuées via le formulaire de contact seront traitées uniquement si le service de téléchargement direct ne fonctionne pas pour votre entreprise.
Attention :
Pour les contrats Carcept-prev (P0954 & P0971), des modifications dans notre outil de gestion ont généré la création de nouvelles fiches de paramétrage DSN avec de nouvelles références contrats. Une nouvelle fiche de paramétrage est disponible sur votre espace client Klesia et votre espace Net-entreprise.
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la DSN santé/prévoyance.
Attention:
Pour les contrats Carcept-prev (P0954 & P0971), des modifications dans notre outil de gestion ont généré la création de nouvelles fiches de paramétrage DSN avec de nouvelles références contrats. Une nouvelle fiche de paramétrage est disponible sur votre espace client Klesia et votre espace Net-entreprise.
Vous pouvez modifier votre logiciel de paie dès maintenant et vous avez jusqu’ au 30 avril pour effectuer cette modification.
Dans l'attente de vos changements, vos anciens paramètres restant valables ils permettront d’intégrer correctement votre DSN, cependant vous recevrez un CRM vous notifiant d’une anomalie de paramétrage non bloquante.
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la DSN santé/prévoyance.
Merci de nous communiquer les informations du ou de la salarié(e) :
- N° de Sécurité sociale
- Nom et Prénom
- Statut ( cadre ou non cadre)
- Date d'entrée
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Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration des cotisations .
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Veuillez nous adressez votre déclaration de cotisations pour la période concernée, accompagnée du règlement de la part salariale et d'une demande d'échéancier pour part patronale.
L'accord d'un échéancier n'exclu pas l'envoi de relances pendant la période de délai en garantie de notre créance.
Merci de nous renvoyer la facture annuelle de l'exercice concerné avec votre demande de remboursement.
La demande de remise gracieuse de majorations ou de pénalités de retard doit être formulée par mail en cliquant sur "Nous contacter en ligne" après avoir sélectionné votre secteur d'activité. La bonne fin réservée à cette demande vous sera notifiée par courrier.
Merci de nous indiquer les références du courrier de relance que vous avez reçu.
Situations particulières :
- Si votre entreprise a cessé son activité, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "cessation d'activité" avec la date d'effet.
- Si vous avez cessé d'employer du personnel, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "plus de personnel depuis le ..."
- Si vous adhérez aux dispositif TESE/CEA, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "adhésion au dispositif TESE/CEA depuis le ..."
- Si vous êtes "Auto-Entrepreneur(e)", nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "Auto-Entrepreneur(e)"
La contestation doit obligatoirement comporter les modifications à apporter (erreur sur salaire, date, sommes isolées..).
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration de salaires
Votre identifiant et votre mot de passe sont aussi disponible dans votre espace client entreprise.
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration de salaires .
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L'entreprise ou le tiers déclarant n'ont aucune démarche préalable à effectuer. Le mandat SEPA, à nous retourner signé, sera créé et mis à disposition sur l'espace client Entreprise dès la prochaine déclaration avec paiement par prélèvement SEPA. Si le mandat signé ne nous parvient pas avant la date de paiement, il n'y aura pas d'incidences sur le prélèvement qui sera présenté normalement à la banque du client.
Veuillez nous adresser l'extrait de radiation KBIS ou toutes autres pièces justificatives.
Retrouvez les résumés de garanties sur votre espace client entreprise ou via l'accès dédié aux branches professionnelles "Secteurs d'activités KLE".
Retrouvez l'ensemble des informations sur notre site www.carcept-prev.fr .
Droit relevant de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 : toute personne a la possibilité de s'opposer, pour des motifs légitimes, à figurer dans un fichier et/ou que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
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L'Action Sociale KLESIA peut accorder à vos salarié(e)s en difficulté des aides financières, au cas par cas, après une analyse individuelle et personnalisée de toutes les situations liées à un aléa de la vie. L'objectif est de répondre au besoin d'un(e) ressortissant(e) confronté(e) à un problème financier passager. Ces aides interviennent en complément des aides légales et extra légales. Elles ont un caractère exceptionnel et ne peuvent être ni systématiques, ni récurrentes.
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L'Action Sociale KLESIA développe de nombreuses actions sur la prévention, l'aide aux aidant(e)s, … sur tout le territoire national, pour les cotisant(e)s et les retraité(e)s. Sur demande, elle peut intervenir en entreprise sous certaines conditions de faisabilité. Pour toute demande d'informations, consultez le programme de nos prochaines actions ou contactez nos conseiller(ère)s KLESIA Action Sociale au numéro :
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