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Formulaire de contact professionnel
Nous vous invitons à consulter tout d'abord dans la rubrique "Réponses KLE" les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les professionnels.
Votre demande concerne
Vos démarches pour adhérer à Klesia
Si vous n'employez pas de personnel ou si vous êtes Auto-Entrepreneur sans salarié, il est impératif de nous le préciser. Faute de ce retour, un suivi contentieux pourrait être engagé. Pour tout changement d'adresse ou coordonnées, veuillez remplir le formulaire.
Le Titre emploi service entreprise vous permet d’accomplir en ligne gratuitement et en toute simplicité les formalités sociales liées à l’embauche et à la gestion de vos salariés.
Le Tese, offre de service du réseau des Urssaf, s’adresse aux entreprises situées en France métropolitaine et relevant du régime général.
L’adhésion et les déclarations s’effectuent obligatoirement en ligne sur le site internet TESE dédié à ce dispositif .
Si vous souhaitez connaitre l'état d'avancement du traitement de la DSN que vous nous avez adressée, veuillez consulter directement le tableau de bord DSN .
Vous pouvez accéder au mode d'emploi de votre tableau de bord Net-Entreprises.
Retrouvez toutes les informations nécessaires pour la codification DSN Retraite
Pour les situations particulières : VRP, apprentis, décalage de paie... (agirc-arrco.fr)
Vous pouvez régler vos cotisations :
- par prélèvement SEPA via votre DSN. Pour que vos cotisations nous parviennent correctement, vous devez remplir le bloc « versement organisme de protection sociale »
- via COTIZEN - service de paiement en ligne des cotisations sociales
Retrouvez toutes les informations nécessaires sur la déclaration des cotisations
Pour une demande d'échéancier :
- si vous effectuez votre déclaration en mode DSN, veuillez nous adresser une demande d’échéancier concernant le règlement de la part patronale des cotisations dues, en précisant également le mois ou le trimestre afférent selon vos modalités de règlement. Toutefois nous attirons votre attention sur le fait que faute du règlement immédiat de la part salariale des cotisations dues, précomptées en leur temps, nous ne pourrons pas vous accorder de délai de paiement.
- si vous n’effectuez pas votre déclaration en mode DSN, veuillez nous l’adresser sur le support que vous utilisez habituellement accompagné d'une demande d’échéancier concernant le règlement de la part patronale des cotisations dues. Toutefois nous attirons votre attention sur le fait que faute du règlement immédiat de la part salariale des cotisations dues, précomptées en leur temps, nous ne pourrons pas vous accorder de délai de paiement
Dans tous les cas nous précisons d’une part, que les cotisations ainsi versées tardivement supporteront les majorations de retard prévues par la réglementation Agirc Arrco et d’autre part, que le sursis à inscription de privilège de notre créance ne vaut que si le plan d’apurement échelonné de la dette est respecté
Nous préciser le motif et la période du remboursement dans le mail.
Si votre compte présente bien un solde créditeur, le remboursement s'effectuera par virement bancaire. Aussi, nous vous invitons à nous faire parvenir votre RIB en pièce jointe.
La demande de remise gracieuse de majorations ou de pénalités de retard doit être formulée par mail. La suite réservée à votre demande vous sera ensuite notifiée par courrier.
Merci de nous indiquer les références du mail de relance que vous avez reçu.
Situations particulières :
- Si votre entreprise a cessé son activité, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "cessation d'activité" avec la date d'effet.
- Si vous avez cessé d'employer du personnel, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "plus de personnel depuis le ..."
- Si vous adhérez aux dispositif TESE/CEA, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "adhésion au dispositif TESE/CEA depuis le ..."
- Si vous êtes Auto-Entrepreneur, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "Auto-Entrepreneur"
Merci de nous indiquer les références du courrier de relance que vous avez reçu.
Situations particulières :
- Si votre entreprise a cessé son activité, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "cessation d'activité" avec la date d'effet.
- Si vous avez cessé d'employer du personnel, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "plus de personnel depuis le ..."
- Si vous adhérez aux dispositif TESE/CEA, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "adhésion au dispositif TESE/CEA depuis le ..."
- Si vous êtes Auto-Entrepreneur, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "Auto-Entrepreneur"
Nous vous invitons à consulter votre notification de cotisation calculée sur NET ENTREPRISE. Elle vous permet de vérifier le montant de cotisations déclaré et réglé, de procéder aux ajustements à apporter à votre paye en cas d'écart avec notre notification. Retrouvez le mode opératoire pour accéder à votre tableau de bord
La contestation doit obligatoirement comporter les modifications à apporter (erreur sur salaire, date, sommes isolées..).
Retrouvez toutes les informations nécessaires sur la déclaration de salaires
Retrouvez aussi votre identifiant et mot de passe dans votre espace client entreprise.
Quel que soit le type de déclaration de salaires utilisé (DSN, DADSU…) pour la retraite complémentaire, il n'est pas nécessaire de nous informer des entrées et/ou sorties de votre personnel car elles seront prises en compte lors de l'intégration de votre support déclaratif.
Vous avez des questions sur la procédure d'inscription à l'Espace Client, Veuillez consulter la FAQ dédiée .
Droit relevant de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 : toute personne a la possibilité de s'opposer, pour des motifs légitimes, à figurer dans un fichier et/ou que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
Vous êtes déjà client
Pour mieux vous servir, nous avons mis en place des contact dédiés à votre activité.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01.71.39.15.15 *
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-6
CS 30027
93108 Montreuil cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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01.71.39.15.15 *
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01.71.39.15.15 *
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00
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Entreprise 3-6
CS 30027
93108 Montreuil cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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09 69 36 22 22*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
Carcept
Entreprise 2-6
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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09 69 36 22 22*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
Carcept
Entreprise 2-6
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-6
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous souhaitez faire une réclamation par mail ou par téléphone, merci de l'indiquer
dans votre demande.
Si vous souhaitez nous envoyer un courrier de réclamation, cliquez-ici
Retrouvez dans "Vos besoins Klé" rubrique "Une complémentaire santé" les informations et documents nécessaires à votre souscription.
Merci de joindre à votre demande :
- L’extrait de Kbis (Le code NACE, l’activité principale exercée, la CCN appliquée…)
- Le nom et prénom du dirigeant – adresse et numéro de téléphone de l’interlocuteur à contacter
- Le nom, prénom et le N° de Sécurité sociale du premier salarié ainsi que son statut et sa date d’entrée.
Le Titre emploi service entreprise vous permet d’accomplir en ligne gratuitement et en toute simplicité les formalités sociales liées à l’embauche et à la gestion de vos salariés.
Le Tese, offre de service du réseau des Urssaf, s’adresse aux entreprises situées en France métropolitaine et relevant du régime général.
L’adhésion et les déclarations s’effectuent obligatoirement en ligne sur le site internet www.letese.urssaf.fr dédié à ce dispositif .
Dans le cadre d'une suite économique, vous devrez nous adresser les documents ci-dessous :
- le code NAF
- la date de première embauche,
- les catégories de personnel (cadre ou non cadre),
- la liste du personnel
- l'extrait de radiation Kbis du prédécesseur
- l'extrait de Kbis du successeur
Retrouvez toutes les informations nécessaires sur la DSN santé/prévoyance.
Merci de télécharger votre fiche de paramétrage santé/prévoyance directement sur votre compte net-entreprise.fr ou sur votre espace client entreprise Klesia.
Les demandes de fiche de paramétrage effectuées via le formulaire de contact seront traitées uniquement si le service de téléchargement direct ne fonctionne pas pour votre entreprise.
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la DSN santé/prévoyance.
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la DSN santé/prévoyance.
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration des cotisations
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration des cotisations
Veuillez nous adressez votre déclaration de cotisations pour la période concernée, accompagnée du règlement de la part salariale et d'une demande d'échéancier pour part patronale.
L'accord d'un échéancier n'exclu pas l'envoi de relances pendant la période de délai en garantie de notre créance.
Merci de nous renvoyer la facture annuelle de l'exercice concerné avec votre demande de remboursement.
La demande de remise gracieuse de majorations ou de pénalités de retard doit être formulée par mail . La bonne fin réservée à cette demande vous sera notifiée par courrier.
Merci de nous indiquer les références du courrier de relance que vous avez reçu.
Situations particulières :
- Si votre entreprise a cessé son activité, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "cessation d'activité" avec la date d'effet.
- Si vous avez cessé d'employer du personnel, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "plus de personnel depuis le ..."
- Si vous adhérez aux dispositif TESE/CEA, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "adhésion au dispositif TESE/CEA depuis le ..."
- Si vous êtes Auto-Entrepreneur, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "Auto-Entrepreneur"
La contestation doit obligatoirement comporter les modifications à apporter (erreur sur salaire, date, sommes isolées..).
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration de salaires
Votre identifiant et votre mot de passe sont aussi disponible dans votre espace client entreprise.
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration de salaires .
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration de salaires
La saisie en ligne vous permet de saisir directement vos mouvements de personnel. Accédez à la saisie en cliquant sur ce lien.
L'entreprise ou le tiers déclarant n'ont aucune démarche préalable à effectuer. Le mandat SEPA, à nous retourner signé, sera créé et mis à disposition sur l'espace client Entreprise dès la prochaine déclaration avec paiement par prélèvement SEPA. Si le mandat signé ne nous parvient pas avant la date de paiement, il n'y aura pas d'incidences sur le prélèvement qui sera présenté normalement à la banque du client.
Veuillez nous adresser l'extrait de radiation KBIS ou toutes autres pièces justificatives.
Retrouvez les résumés de garanties sur votre espace entreprise client ou via l'accès dédié aux branches professionnelles "Secteurs d'activités KLE".
Vous avez des questions sur la procédure d'inscription à l'Espace Client, Veuillez consulter la FAQ dédiée
Droit relevant de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 : toute personne a la possibilité de s'opposer, pour des motifs légitimes, à figurer dans un fichier et/ou que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
Vous êtes déjà client
Pour mieux vous servir, nous avons mis en place des contact dédiés à votre activité.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non-surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non-surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non-surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non-surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
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01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non-surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 71 39 16 00*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 53 38 18 84*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
*Numéro non-surtaxé -
Centre de gestion KLESIA Prévoyance
Contrat CCN66
TSA 40 000
78457 Velizy Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 53 38 17 07*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
*Numéro non-surtaxé -
Centre de gestion KLESIA -CARCEPT Prévoyance
TSA 40 000
78457 Velizy Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
0 825 800 824
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
0,15 €/min + prix appel -
GFP
Centre de gestion CARCEPT Prev
28039 Chartres Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 53 38 18 75*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
*Numéro non-surtaxé -
Centre de gestion KLESIA Prévoyance
TSA 40 000
78457 Velizy Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 53 38 18 75*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
*Numéro non surtaxé -
Centre de gestion KLESIA Prévoyance
TSA 40 000
78457 Velizy Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
* Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
Vous souhaitez faire une réclamation par mail ou par téléphone, merci de l'indiquer
dans votre demande.
Si vous souhaitez nous envoyer un courrier de réclamation, cliquez-ici
Retrouvez sur notre site les démarches pour faire votre Demande de Règlement de Prestations (DRP) .
Pour votre ou vos pièce(s) jointes(s) merci de privilégier le format pdf.
Retrouvez sur notre site toutes les informations sur la constitution d'un dossier invalidité.
Retrouvez sur notre site toutes les informations sur la constitution d'un dossier invalidité.
Pour votre ou vos pièce(s) jointes(s) merci de privilégier le format pdf.
Retrouvez sur notre site toutes les informations sur la constitution d'un dossier invalidité.
Retrouvez dans "Vos besoins KLE" rubrique "Une garantie prévoyance" toutes les informations et documents nécessaires à votre souscription.
Le Titre emploi service entreprise vous permet d’accomplir en ligne gratuitement et en toute simplicité les formalités sociales liées à l’embauche et à la gestion de vos salariés.
Le Tese, offre de service du réseau des Urssaf, s’adresse aux entreprises situées en France métropolitaine et relevant du régime général.
L’adhésion et les déclarations s’effectuent obligatoirement en ligne sur le site internet dédié à ce dispositif : www.letese.urssaf.fr
Dans le cadre d'une suite économique, vous devrez nous adresser les documents ci-dessous :
- Le code Naf,
- la date de première embauche,
- les catégories de personnel (cadre ou non cadre),
- la liste du personnel,
- l'extrait de radiation Kbis du prédécesseur,
- l'extrait de Kbis du successeur.
Retrouvez toutes les informations nécessaires sur la DSN santé/prévoyance.
Merci de télécharger votre fiche de paramétrage santé/prévoyance directement sur votre compte net-entreprise.fr ou sur votre espace client entreprise Klesia.
Les demandes de fiche de paramétrage effectuées via le formulaire de contact seront traitées uniquement si le service de téléchargement direct ne fonctionne pas pour votre entreprise.
Attention :
Pour les contrats Carcept-prev (P0954 & P0971), des modifications dans notre outil de gestion ont généré la création de nouvelles fiches de paramétrage DSN avec de nouvelles références contrats. Une nouvelle fiche de paramétrage est disponible sur votre espace client Klesia et votre espace Net-entreprise.
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la DSN santé/prévoyance.
Attention:
Pour les contrats Carcept-prev (P0954 & P0971), des modifications dans notre outil de gestion ont généré la création de nouvelles fiches de paramétrage DSN avec de nouvelles références contrats. Une nouvelle fiche de paramétrage est disponible sur votre espace client Klesia et votre espace Net-entreprise.
Vous pouvez modifier votre logiciel de paie dès maintenant et vous avez jusqu’ au 30 avril pour effectuer cette modification.
Dans l'attente de vos changements, vos anciens paramètres restant valables ils permettront d’intégrer correctement votre DSN, cependant vous recevrez un CRM vous notifiant d’une anomalie de paramétrage non bloquante.
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la DSN santé/prévoyance.
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Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration des cotisations .
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Veuillez nous adressez votre déclaration de cotisations pour la période concernée, accompagnée du règlement de la part salariale et d'une demande d'échéancier pour part patronale.
L'accord d'un échéancier n'exclu pas l'envoi de relances pendant la période de délai en garantie de notre créance.
Merci de nous renvoyer la facture annuelle de l'exercice concerné avec votre demande de remboursement.
La demande de remise gracieuse de majorations ou de pénalités de retard doit être formulée par mail. La bonne fin réservée à cette demande vous sera notifiée par courrier.
Merci de nous indiquer les références du courrier de relance que vous avez reçu.
Situations particulières :
- Si votre entreprise a cessé son activité, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "cessation d'activité" avec la date d'effet.
- Si vous avez cessé d'employer du personnel, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "plus de personnel depuis le ..."
- Si vous adhérez aux dispositif TESE/CEA, nous retourner le document que nous vous avons adressé avec la mention "adhésion au dispositif TESE/CEA depuis le ..."
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La contestation doit obligatoirement comporter les modifications à apporter (erreur sur salaire, date, sommes isolées..).
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Votre identifiant et votre mot de passe sont aussi disponible dans votre espace client entreprise.
Retrouvez sur notre site toutes les informations nécessaires sur la déclaration de salaires .
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La saisie en ligne vous permet de saisir directement vos mouvements de personnel. Accédez à la saisie en cliquant sur ce lien.
L'entreprise ou le tiers déclarant n'ont aucune démarche préalable à effectuer. Le mandat SEPA, à nous retourner signé, sera créé et mis à disposition sur l'espace client Entreprise dès la prochaine déclaration avec paiement par prélèvement SEPA. Si le mandat signé ne nous parvient pas avant la date de paiement, il n'y aura pas d'incidences sur le prélèvement qui sera présenté normalement à la banque du client.
Veuillez nous adresser l'extrait de radiation KBIS ou toutes autres pièces justificatives.
Retrouvez les résumés de garanties sur votre espace entreprise client ou via l'accès dédié aux branches professionnelles "Secteurs d'activités KLE".
Retrouvez l'ensemble des informations sur notre site www.carcept-prev.fr .
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01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé -
KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
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01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
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KLESIA
Entreprise 3-5
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93108 Montreuil Cedex -
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01.71.39.15.15 *
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00
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KLESIA
Entreprise 3-5
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01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
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KLESIA
Entreprise 3-5
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01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
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KLESIA
Entreprise 3-5
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93108 Montreuil Cedex -
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01 71 39 16 00*
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KLESIA
Entreprise 3-5
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Entreprise 3-5
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KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
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01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
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KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
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01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
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KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
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09 69 36 22 22*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
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Carcept Prev
Entreprise 2-5
CS 30027
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09 69 36 22 22*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
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Carcept Prev
Entreprise 2-5
CS 30027
93108 Montreuil Cedex -
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01 71 39 15 15*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
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KLESIA
Entreprise 3-5
CS 30027
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L'Action Sociale KLESIA peut accorder à vos salariés en difficulté des aides financières, au cas par cas, après une analyse individuelle et personnalisée de toutes les situations liées à un aléa de la vie. L'objectif est de répondre au besoin d'un ressortissant confronté à un problème financier passager. Ces aides interviennent en complément des aides légales et extra légales. Elles ont un caractère exceptionnel et ne peuvent être ni systématiques, ni récurrentes.
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L'Action Sociale KLESIA peut accorder des aides financières, au cas par cas, après une analyse individuelle et personnalisée de toutes les situations liées à un aléa de la vie. L'objectif est de répondre au besoin d'un ressortissant en difficulté financière passagère. Ces aides interviennent en complément des aides légales et extra légales. Elles ont un caractère exceptionnel et ne peuvent être ni systématiques, ni récurrentes.
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L'Action Sociale KLESIA développe de nombreuses actions sur la prévention, l'aide aux aidants, … sur tout le territoire national, pour les cotisants et les retraités. Sur demande, elle peut intervenir en entreprise sous certaines conditions de faisabilité. Pour toute demande d'informations, consultez le programme de nos prochaines actions ou contactez nos conseillers KLESIA Action Sociale au numéro :
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L'Action Sociale KLESIA développe de nombreuses actions collectives de prévention sur tout le territoire national. Pour toute demande d'informations sur nos actions collectives en cours, vous pouvez contacter nos conseillers KLESIA Action Sociale au numéro :
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