Cet été, nos équipes restent mobilisées et disponibles pour répondre à vos demandes
Comment contacter KLESIA simplement ? Un seul réflexe : votre Espace client !
Utilisez le formulaire de contact prérempli et sélectionnez le domaine, le thème et le motif correspondants à l’objet de votre demande. L’équipe compétente la traitera dès réception.
Vous pouvez à tout moment la compléter (ajout d’une information complémentaire ou d’une pièce justificative) sans avoir besoin de saisir un nouveau formulaire.
Suivez l’état d’avancement de votre demande en toute autonomie : en quelques clics, visualisez les étapes de traitement.
Vous avez également la possibilité d’échanger directement avec nos équipes grâce à la messagerie intégrée et sécurisée.
Découvrez toutes les fonctionnalités mises à votre disposition sur notre page dédiée et retrouvez nos vidéos et tutos sur notre chaine Youtube Groupe KLESIA.
Vous n’avez pas encore créé votre espace ? Découvrez la marche à suivre en vidéo !