Cet été, nos équipes restent mobilisées et disponibles pour répondre à vos demandes

Comment contacter KLESIA simplement ? Un seul réflexe : votre Espace client !

Utilisez le formulaire de contact prérempli et sélectionnez le domaine, le thème et le motif correspondants à l’objet de votre demande. L’équipe compétente la traitera dès réception.

Vous pouvez à tout moment la compléter (ajout d’une information complémentaire ou d’une pièce justificative) sans avoir besoin de saisir un nouveau formulaire.

Suivez l’état d’avancement de votre demande en toute autonomie : en quelques clics, visualisez les étapes de traitement. 

Vous avez également la possibilité d’échanger directement avec nos équipes grâce à la messagerie intégrée et sécurisée.

Découvrez toutes les fonctionnalités mises à votre disposition sur notre page dédiée et retrouvez nos vidéos et tutos sur notre chaine Youtube Groupe KLESIA

Vous n’avez pas encore créé votre espace ? Découvrez la marche à suivre en vidéo !