Arc Block Menu Navigation de droite

Parcours d'accompagnement "Vivre un quotidien plus serein" (salariés)

Vous rencontrez des difficultés financières ou liées à différentes situations telles que le chômage, une séparation, un deuil, une invalidité, un handicap, une perte d’autonomie… ? L'action sociale KLESIA peut vous aider à travers des conseils, l'orientation vers un partenaire ou un organisme compétent, de l'accompagnement et si besoin des aides financières.

Parce que nous sommes conscients que ce type d’évènement de la vie courante peut avoir un impact sur l’équilibre budgétaire de votre foyer, nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Vous pouvez bénéficier de l'accompagnement d'un conseiller en économie sociale et familiale, en partenariat avec l'ADAC.

  • Des possibilités d’aides financières exceptionnelles, peuvent être allouées après étude psycho-sociale individuelle de la demande.

  • L’attribution d’une aide financière exceptionnelle n’est ni systématique ni récurrente.
  • Une prise en charge partielle ou totale du financement d’un soutien psychologique pour les personnes fragilisées.

En partenariat avec la maison de la vie , KLESIA met en place une solution d'accompagnement au retour à l'emploi pour les personnes en rémission de cancer ou d'AVC ainsi qu'une activité physique pour faciliter la reprise.

 

Comment bénéficier de nos solutions d'accompagnement ?

Un numéro unique est à votre disposition pour toutes informations complémentaires au 0 969 39 00 54 (appel non surtaxé). 

Vous êtes cotisant à la Prévoyance ?

Vous pouvez contacter les services de l'action sociale prévoyance au numéro 0 988 20 88 01 (appel non surtaxé). 

logo KLESIA AGIRC ARRCO

Pour nous contacter :

KLESIA Action sociale retraite
Ecoute Conseil Orientation 

Numéro Cristal : 0 969 39 00 54 (appel non surtaxé)