Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Arc Block Menu Navigation de droite

La présidence du Groupe

KLESIA est composé d'institutions, à but non-lucratif, représentées par des employeurs et des salariés. Ensemble, ils orientent la stratégie du Groupe et prennent des décisions collégiales pour défendre au mieux les intérêts de ses clients. Ils agissent dans un esprit de responsabilité collective pour protéger, accompagner et soutenir les dirigeants d’entreprise, les salariés, les retraités et leurs proches qui lui font confiance.

Porté par les valeurs du paritarisme, KLESIA s'est toujours donné pour ambition de rendre accessible à tous une protection sociale de qualité grâce à une forte capacité d'anticipation et d'innovation.

La présidence du Groupe

ASSOCIATION SOMMITALE KLESIA

L'Association Sommitale définit les orientations politiques et stratégiques du Groupe dans le respect des règles Agirc-Arrco. 

Jacques Techer - Vice-Président de l’Association Sommitale
Jacques TECHER
Président de l’Association Sommitale
Michel Seyt - Président de l’Association Sommitale
Michel SEYT
Vice-Président de l’Association Sommitale

ASSOCIATION DE MOYENS KLESIA

L'Association de moyens assure la mise en œuvre et la réalisation des objectifs fixés par l'Association Sommitale, et coordonne la partie gestion/administration. C'est aussi l'entité employeur des salariés.

Catherine Grandpierre-Mangin - Vice-Président
Catherine GRANDPIERRE-MANGIN
Présidente de l'association de moyens
Thierry Douine - Président de l'association de moyens
Thierry DOUINE
Vice-Président de l'association de moyens