Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

KLESIA ACS : ne faites plus l’impasse sur votre santé !

Vos revenus ne vous permettent pas de payer la totalité de votre mutuelle santé ? La sécurité sociale peut vous attribuer une aide financière, sous la forme d’un chèque, pour financer une complémentaire santé pour vous et votre famille. Découvrez les garanties de notre contrat labellisé ACS (Aide à la complémentaire santé), les conditions d’adhésion et les étapes à suivre.

Offre labellisée pour la qualité des garanties et services proposés et son tarif avantageux

Les garanties KLESIA ACS

Bénéficiaires du chèque santé, l'Offre KLESIA ACS c’est la garantie d’une gestion performante et d’un accompagnement d’experts à tous moments grâce à des centres de gestion implantés en France Métropolitaine mais aussi à l'Outre-Mer. 

En choisissant parmi nos 3 formules labellisées, vous bénéficiez : 

  • d’un conseiller spécialisé à votre écoute ;
  • du tiers payant pour éviter d’avancer des frais chez les professionnels de santé ;
  • d’un réseau de soins pour bénéficier de tarifs négociés pour les consultations ou les appareillages (optique/dentaire/audio/etc.)
  • d’aides financières grâce au principe de solidarité. 

Une adhésion simplifiée en ligne, ou auprès d’un conseiller, c’est vous qui choisissez !

Pour en savoir plus sur l’Aide à la complémentaire santé (ACS) et sur les garanties de l’offre KLESIA ACS, rendez-vous dès maintenant sur klesia-acs.fr.