Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Vos besoins klé

Découvrez nos solutions individuelles Santé et Prévoyance conçues pour vous

NOTRE MUTUELLE SANTE AVEC DES GARANTIES ET SERVICES DEDIES

KLESIA SANTE KLE vous assure :

  • Le choix parmi 6 formules avec des garanties ciblées sur vos priorités : verres progressifs, prothèses dentaires, appareils auditifs, séance de kinésithérapie et de pédicure...   
  • L'optimisation de votre budget : aucune avance de frais et des tarifs négociés chez de nombreux professionnels partenaires optique, audio, dentaire, médecine douce...
  • Le service avec des prestations innovantes : téléconsultation, 2e avis médical, accompagnement en cas de maladie grave, assistance en cas d'hospitalisation…

PREVOYANCE DECES : LE CONTRAT POUR AIDER VOS PROCHES

Le décès a bien évidemment des conséquences financières pour vos proches. Pour les actifs ce risque est couvert par le régime prévoyance de l’entreprise. Il est donc important de souscrire un contrat capital décès dès le départ à la retraite.

Avec PREVOYANCE DECES, vous garantissez à vos proches une aide financière pour régler les frais d’obsèques ou payer les dépenses courantes après le décès. 
Ce capital peut aussi être transmis à un proche que vous aidez financièrement ou matériellement pour lui permettre de faire face à cette situation difficile.

Des questions concernant nos solutions en assurance Santé et Prévoyance ?

Nos conseillers vous répondent au

09 72 72 37 30

appel non surtaxé
du lundi au vendredi de 9h à 19h.

solution-protection-sante-et-prevoyance-retraites

Info flash

12/02/2021 - Si vous constatez une baisse de votre allocation retraite du 1er de mars 2021, elle s'explique par la régularisation des cotisations sociales suite au changement de votre situation fiscale au 01/01/2021. Le paiement du mois de mars inclut cette régularisation ainsi que le rattrapage des mois de janvier et février 2021.
Fermer Fermer définitivement