Complémentaire Santé Solidaire : ne faites plus l’impasse sur votre santé !

Depuis le 1er novembre 2019, la Complémentaire Santé Solidaire (C2S) est un nouveau dispositif santé qui englobe la Couverture Maladie Universelle Complémentaire (CMU-C) et l'Aide à la Complémentaire Santé afin de garantir à tous l'accès à la santé. Selon les ressources, elle peut être gratuite ou payante avec faible participation de l'assuré (moins de 1 euro par jour).

Offre conforme pour la qualité des garanties et services proposés et son tarif avantageux

La complémentaire santé solidaire

Bénéficiaires d'une aide financière de l'Etat, découvrez la garantie d’une gestion performante et d’un accompagnement d’experts à tous moments.

Les plus de cette offre :

  • une garantie conforme au 100% santé ;
  • la consultation de médecins sans dépassements d'honoraires ;
  • le tiers payant pour éviter d’avancer des frais chez les professionnels de santé ;
  • un conseiller spécialisé à votre écoute ;
  • des aides financières grâce au principe de solidarité. 

Une adhésion simplifiée en ligne ou auprès d’un conseiller, c’est vous qui choisissez !

Pour en savoir plus sur la Complémentaire Santé Solidaire et sur les renforts, rendez-vous dès maintenant sur https://www.complementaire-sante-solidaire.fr/

Info flash

- DSN 2ème Trimestre 2020 : suite à la communication de la Présidence Paritaire, les branches (HCR et Fleuristes) qui bénéficient d’un dispositif d’exonération du versement des cotisations conventionnelles prévoyance et/ou frais de santé pour le 2T20  doivent néanmoins nous transmettre leur DSN et procéder aux règlements des cotisations qui ne bénéficient pas du dispositif d’exonération (cotisations des régimes complémentaires notamment).
Fermer Fermer définitivement