Comment conserver sa couverture santé KLESIA quand on part à la retraite ?
La retraite approche pour vous. Dans quelques mois, une nouvelle étape de votre vie commence. Dans cette vie, vous devez être aussi bien couvert pour votre mutuelle que lors de votre vie professionnelle. Voici comment faire.
Dans l’entreprise où vous terminez votre carrière, vous bénéficiez d’une complémentaire santé collective KLESIA. Ce contrat collectif a été pensé pour vos besoins d’actifs. Il est important désormais de penser à vous, votre existence de jeune retraité, et réfléchir sereinement aux besoins de santé de cette nouvelle vie. D’autres garanties pourraient prendre de l’importance : verres progressifs, implants dentaires, ostéodensitométrie, pédicure-podologue… En choisissant une mutuelle individuelle KLESIA pour votre retraite, vous faites d’une pierre deux coups gagnants : conserver individuellement le bénéfice des garanties qui vous convenaient dans le contrat collectif, et les enrichir via une formule ajustée à votre état de santé au moment de partir à la retraite.
Conseils personnalisés
Chez KLESIA, nous sommes fiers de vous accompagner tout au long de votre vie professionnelle, et de continuer à le faire quand vous partez à la retraite. Nous avons vraiment à cœur de vous garder parmi nos clients et vous avez de bonnes raisons de rester parmi nous. Nous vous conseillons gratuitement, et sans engagement, sur la transition entre votre contrat collectif et notre offre individuelle santé (pensez aussi à votre prévoyance !). À tous les niveaux, des garanties simples à la protection maximale, nous vous couvrons à vie, quelle que soit l’évolution de votre santé, sans avance de frais, avec des tarifs négociés chez de nombreux professionnels de santé́ partenaires, et des offres de bienvenue !