Inclus dans votre contrat, KLESIA met à disposition l'application MIND

Un accès à des séances de méditation, pour vous aider à mieux gérer cette crise inédite, grâce à l’application Mind.

Découvrez Mind,
la méditation pour vivre mieux

En raison de l'épidémie de coronavirus covid-19 et dans ce climat ambiant anxiogène, nous avons identifié la méditation comme un outil essentiel. Ses bienfaits contre le stress, la dépression et l'anxiété ont été prouvés par de nombreuses études scientifiques.

L'application Mind ? Votre solution !

C’est pourquoi nous avons décidé de mettre à votre disposition (et jusqu’au 30 septembre 2020) gratuitement, l’accès à la version premium de « Mind », une application mobile de méditation en pleine conscience, donnant accès à plus de 350 séances guidées par les meilleurs enseignants (développement personnel, gestion du quotidien, sommeil, podcasts d’experts, …) et à un programme dédié aux enfants.

Accédez à toute la bibliothèque Mind : 

  • 3 programmes d'initiation pour commencer la méditation
  • Une méditation Live chaque jour
  • Des séances anti-stress
  • Des podcasts pour explorer la méditation
  • Un programme sur le sommeil
  • Des programmes sur la créativité, l'auto-compassion ou encore le bonheur
  • 4 mini programmes pour les Kids

Comment cela fonctionne ?

1. Téléchargez, sur votre mobile, l’application « Mind ».

App Storegoogle play

2. Une fois installée, ouvrez l’application « Mind », allez dans « Profil », cliquez sur « S’inscrire », saisissez email et mot de passe puis cliquez sur « C’est parti ».

3. Pour bénéficier de l’offre exclusive de Klesia, retournez dans « Profil » puis « S’abonner », et saisissez le code d’activation suivant : KLESIAXMIND37

Code

4. Profitez pleinement des séances de méditation !

Info flash

- DSN 2ème Trimestre 2020 : suite à la communication de la Présidence Paritaire, les branches (HCR et Fleuristes) qui bénéficient d’un dispositif d’exonération du versement des cotisations conventionnelles prévoyance et/ou frais de santé pour le 2T20  doivent néanmoins nous transmettre leur DSN et procéder aux règlements des cotisations qui ne bénéficient pas du dispositif d’exonération (cotisations des régimes complémentaires notamment).
Fermer Fermer définitivement