Comment accompagner vos salariés aidants efficacement et leur offrir un cadre propice à un équilibre durable ?
mai
sept.
L’Action Sociale KLESIA propose des solutions pour accompagner les entreprises et les salariés aidants dans le cadre du parcours d’accompagnement « Vivre ma vie d’aidant ». Les webinaires seront l’occasion d’aborder ce sujet essentiel mais encore trop souvent méconnu en entreprise : les aidants.
Les collaborateurs aidants qui soutiennent un proche dépendant en raison de l’âge, de la maladie ou du handicap, jonglent quotidiennement entre leurs responsabilités professionnelles et personnelles. Comment les accompagner efficacement et leur offrir un cadre propice à un équilibre durable ?
Pour répondre à ces questions, Julien Paynot, Directeur Général du Groupe Handéo, partagera son expertise, des solutions concrètes pour intégrer cette réalité dans vos pratiques Ressources Humaines. Il fera également un focus sur le label ESA Cap’Handéo « Entreprise engagée auprès de ses salariés aidants ».
Plusieurs dates de webinaires vous sont proposées :
- Jeudi 15 mai à 14h30
- Jeudi 26 juin à 11h
- Lundi 15 septembre à 10h