Vos besoins klé

Publié le 28/06/2022

Le club des labellisés Cap’Handéo chez KLESIA

  • Action sociale
  • Groupe

Le 27 juin dernier, KLESIA a accueilli les membres du club des labellisés Cap’Handéo «Entreprise engagée auprès de ses salariés aidants» fondé à son initiative avec Handéo.

Une journée sous le signe du partage d’expérience pour les entreprises déjà labellisées ou engagées dans le parcours de labellisation, afin de s’enrichir mutuellement des bonnes pratiques développées en faveur de leurs salariés aidants.

Merci à l'Agirc-Arrco, Schneider Electric, Dior, Hager Group, Groupe SNCF, Eurofins Biolab, Experis France, la Gendarmerie nationale, Moët Hennessy, RTCR, Secours Catholique – Caritas France, Transdev et Bus Sibra pour les riches échanges. 

Initié par KLESIA et Handéo, le label Cap’Handéo est déployé en partenariat avec l’Agirc-Arrco pour un accompagnement concret et innovant des entreprises en réponse à des enjeux sociétaux majeurs. La finalité du label Cap’Handeo « Entreprise engagée auprès de ses salariés aidants » est d’outiller et d’appuyer les entreprises pour reconnaître et soutenir les salariés en situation d’aide d’un proche fragilisé (en situation de handicap, âgé dépendant, souffrant de maladie).

« Je suis heureux de recevoir aujourd’hui plusieurs représentants des entreprises déjà labellisées ou engagées sur le parcours de labellisation. C’est dans un cadre résolument convivial que la communauté des labellisés poursuit son développement, reliée par la motivation formidable qui l’anime pour agir en faveur de ses salariés aidants. »

Gilles Gathellier, Directeur de l’Action sociale opérationnelle KLESIA

À lire aussi

Actualités