Recevoir nos courriers par voie dématérialisée

Vous pouvez choisir de recevoir vos correspondances par voie dématérialisée. Vous ne recevrez plus vos courriers en format papier car ils seront déposés directement dans votre espace personnel Agirc-Arrco et nous vous informerons par mail que vous avez reçu un nouveau document.

Cela vous garantira ainsi des délais de traitement plus rapides et une meilleure conservation de l’ensemble de vos courriers. Vous pourrez modifier cette option à tout moment.

Pour ceux qui souhaitent recevoir leurs courriers en version dématérialisée, rien de plus simple. 

Vous avez déjà un compte pour accéder à votre espace client KLESIA

Connectez-vous à votre espace client particulier via FranceConnect, Mon espace retraite Agirc-Arrco et modifiez vos préférences de contact en choisissant l’option « recevoir mes correspondances par email». 

  • cliquez sur Mon espace retraite Agirc-Arrco, Mes services
  • cliquez sur votre nom / prénom puis sur « Mes préférences de contact »
  • activez le bouton correspondant et enregistrez votre choix. Vous ne recevrez plus vos correspondances par voie postale mais vous serez informé(e) par email de leur mise en ligne

Vous êtes retraité ? KLESIA facilite votre retraite au quotidien.

Nous vous indiquons les démarches à effectuer pour  Déclarer un changement de situation et différents services sont à votre disposition sur votre espace personnel Agirc-Arrco (attestation de paiement, attestation fiscale, changement de coordonnées bancaires, etc.).