Chèque Inflation AGECFA/FONGECFA

Vous vous trouvez sur la page dédiée à l'opération exceptionnelle Action sociale Chèque Inflation de l’AGECFA et du FONGECFA.

Afin de tenir compte du contexte inflationniste actuel, les Conseils d’Administration de l’AGECFA et du FONGECFA ont souhaité se mobiliser pour soutenir les allocataires bénéficiaires d’une allocation mensuelle brute inférieure à 1 750€, en proposant une aide financière exceptionnelle de l’action sociale de 500 €.

Pour prétendre à cette aide, vous devez :

  • être allocataire de l’AGECFA ou du FONGECFA
  • percevoir une allocation brute inférieure à 1 750 € brut par mois au 31 décembre 2023 et être bénéficiaire de rente en mars 2024
  • faire le demande de l'aide via le formulaire jusqu'au 7 mai 2024 inclus.

Si vous êtes éligible à cette aide, nous vous prions de bien vouloir renseigner l'intégralité des champs de ce formulaire. Il vous sera ensuite demandé de joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) numérique, nécessaire au virement (copie lisible de votre talon de chéquier ou RIB téléchargé depuis l'espace client de votre banque).

Pour les demandes recevables, le versement de l'aide sera effectué au plus tard le 30 juin 2024. Nous restons disponibles pour toute question.

Si vous rencontrez des difficultés ou pour toute question, vous pouvez nous contacter au : 09 88 20 88 01 (appel gratuit depuis un poste fixe ; du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30).

Conformément à la réglementation en vigueur, et en particulier au Règlement général sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016, les informations transmises via ce formulaire sont destinées au GIE KLESIA ADP en sa qualité de responsable du traitement et pourront être transmises au GIE KLESIA. Vos données sont collectées pour la gestion administrative de votre dossier dans le cadre de notre relation contractuelle. Nous utilisons également vos données en vue de respecter nos obligations légales et réglementaires, en particulier afin de lutter contre le blanchiment de capitaux, le financement du terrorisme et contre la fraude à l’assurance. Les données sont conservées durant toute la durée de l’exécution de votre contrat, puis jusqu’aux termes des délais de prescription légaux. Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité, le retrait du consentement au traitement de vos données personnelles, nous indiquer les directives quant à l’utilisation de vos données après votre décès, ainsi que limiter ou vous opposer au traitement en écrivant à info.cnil@klesia.fr ou à KLESIA - Service INFO CNIL CS 30027, 93108 Montreuil cedex. Veuillez noter, toutefois, que certaines données peuvent être exclues de ces demandes dans certaines circonstances, notamment si nous devons continuer à traiter vos données pour servir nos intérêts légitimes ou respecter une obligation légale. Afin de nous permettre de confirmer votre identité en cas de doute, un justificatif d’identité pourra vous être demandé. Nous conserverons une copie de votre pièce d’identité pendant une durée maximale d’un an. KLESIA prend les mesures conformes à l’état de l’art afin d’assurer la sécurité et la confidentialité de vos données conformément à la réglementation en vigueur.