Saut au contenu

KLESIA vous présente ses meilleurs voeux

Pourquoi KLESIA et 13 autres entreprises mécènes soutiennent le navigateur Eric Bellion dans le Vendée Globe.

KLESIA soutient le navigateur Eric Bellion dans son projet “COMMEUNSEULHOMME” sur le Vendée Globe 2016-2017, parce que comme lui, notre Groupe est convaincu que la diversité, que la différence en entreprises est source de performance et d’innovation.  



Ses 13 années d’expérience, à travers des courses à la voile avec des équipages mixtes (handicapés et valides), d’âges, de sexes, de handicaps, de milieux sociaux et culturels différents, lui ont permis de faire ressortir 5 valeurs : oser la différence ; faire confiance ; innover grâce à la contrainte ; viser la performance collective et exulter en équipe.

Aujourd’hui, il a choisi le Vendée Globe, course à la voile la plus médiatisée, pour porter son message auprès du plus grand nombre. KLESIA et 13 autres entreprises mécènes partageant la même conviction, l’accompagnent dans cette aventure avec leurs 80 000 salariés, pour donner un écho encore plus large à l’idée que la diversité humaine est non seulement une force pour la société mais aussi un facteur clé de performance dans les entreprises.

KLESIA s’est inspiré des valeurs de COMMEUNSEULHOMME et les a déclinés en 5 principes d’actions, pour que chacun de ses salariés se les approprient, au quotidien : servir le client ; innover grâce à la contrainte ; faire confiance ; oser la différence et développer la performance collective.

Suivez et encouragez Eric Bellion sur les réseaux sociaux et son site web : http://www.ericbellionvendeeglobe2016.com/