Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Vos besoins klé

Vaccination contre la grippe en entreprise : KLESIA vous accompagne

KLESIA, en tant qu’assureur d’intérêt général, s’engage auprès des entreprises et leurs salariés avec un service clé en main de vaccination contre la grippe.

La crise sanitaire que nous traversons aujourd’hui conforte la stratégie en matière de services du groupe KLESIA, depuis plusieurs années. La vaccination face aux maladies infectieuses est plus que jamais un sujet d’actualité. 

En effet, l’académie de médecine a récemment rappelé que : « L’absence de vaccin, aujourd’hui, contre la Covid-19 ne doit pas faire oublier qu’il existe un vaccin contre la grippe, certes inefficace contre la Covid-19, mais essentiel pour protéger la population contre une épidémie de grippe saisonnière sévère. » 

La conjonction des deux épidémies entraînerait assurément un engorgement des services de santé. C’est pourquoi il est recommandé aujourd’hui une couverture vaccinale anti-grippale la plus large possible. 

Consciente du rôle des entreprises en matière d’information et de prévention, KLESIA renouvelle sa campagne de vaccination anti grippale en entreprise pour 2020/2021. Le Groupe met à la disposition de ses clients santé et prévoyance une offre clé en main pour :  

  • Les accompagner dans le déploiement de la campagne (avec des outils, conseils et kit de communication)  
  • Prendre en charge tout ou partie des coûts liés à la vaccination en entreprise (a minima les doses vaccinales) 

Vous êtes une entreprise cliente et souhaitez mettre en œuvre une campagne de vaccination antigrippale au sein de votre entreprise ? Inscrivez-vous sur votre espace client.  

Info flash

- Cotisations santé / prévoyance 3ème trimestre : pensez à nous transmettre vos DSN et à régler vos cotisations aux dates habituelles. N’oubliez pas d’intégrer les indemnités d’activité partielle de vos salariés en situation de chômage partiel le cas échéant.
Fermer Fermer définitivement