Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Salarié d’officine, diminuez vos dépenses de santé !

Spécialement pensés pour réduire votre reste à charge, 3 nouveaux renforts Santé Pharma améliorent votre contrat de base souscrit par votre employeur.

Que vous soyez cadre ou non cadre, c’est à vous de choisir le renfort le plus adéquat en fonction de vos besoins.

A partir de 13 euros par mois

Prenez soin de votre santé !

Vous pouvez souscrire ce renfort à tout moment. La cotisation est entièrement à votre charge et prélevée sur votre compte bancaire.

Salarié d'officine, choisissez votre renfort

Ces prestations sont versées en complément de votre contrat de base PHARMA que vous soyez cadre ou non cadre.

Des services d’accompagnement

Des services d’accompagnement au quotidien pour vous et votre famille :

  • Informations sur les thèmes de la santé et de la nutrition, conseil social ou/et soutien psychologique à la suite d’un événement traumatisant ;
  • Prise en charge des enfants et aide à domicile lors d’une hospitalisation imprévue supérieure à 24h ou d’une hospitalisation programmée de plus de 2 jours ;
  • Enveloppe de services en cas de pathologies lourdes : aide-ménagère, garde d’enfants, coiffeur à domicile, livraison de médicament, etc.

2 mois offerts(2) pour toute nouvelle adhésion sur votre contrat de santé facultatif.

Adhérez simplement en 2 étapes

  1. Téléchargez le bulletin d’affiliation ci-contre et complétez-le.
  2. Renvoyez-le accompagné du mandat SEPA à l’adresse indiquée.

Les bénéficiaires seront les mêmes qui sont affiliés au contrat de base PHARMA.

ATTENTION : Si votre employeur a souscrit une surcomplémentaire obligatoire ou facultative Pharma +, Pharma 2+ , Pharma 3+, n'hésitez pas à nous contacter pour trouver les solutions qui vous ressemblent.

 

(1) Tarif pour le renfort 1 pour un adulte exprimé en euros sur la base du plafond mensuel de la Sécurité sociale en vigueur.
(2) Les 2 mois offerts de cotisation s’appliquent pour toute nouvelle adhésion au contrat surcomplémentaire facultatif santé sur l’un des 3 renforts. Ces dispositions ne sont pas valables en cas de changement d’option et pour tout ajout de bénéficiaires au contrat en cours.

Plus de détails :

Quelques exemples de remboursement :

exemple pharmacie prev dentaire optique
exemple pharmacie prev medecine douce