Vos besoins klé

Prix KLESIA Accompagnement Handicap Lancement de l'édition 2022 !

Ce 29 mars, KLESIA lance l’appel à projets de son Prix KLESIA Accompagnement Handicap !

Cette 15ème édition sera une nouvelle fois l’occasion de découvrir des initiatives exemplaires et innovantes, d’encourager et de récompenser quatre projets favorisant le bien-être au quotidien des personnes en situation de handicap.

Vous portez un projet facilitant la vie quotidienne des personnes handicapées et de leurs proches ? Favorisant l’insertion professionnelle, l’inclusion sociale ? Faites-vous connaître !
Le dossier de candidature est en ligne sur cette page, et vous pourrez nous le retourner avant le 10 juin prochain...

Alors n’hésitez pas, partagez l’appel à projets Prix KLESIA Accompagnement Handicap 2022 autour de vous !

4 Prix - Chacun doté de 20 000 €

  • Le Prix EMPLOI qui récompense une action en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.
  • Le Prix AVANCÉE EN AGE qui récompense une action de prévention ou d’accompagnement du vieillissement des personnes en situation de handicap.
  • Le Prix AIDE AUX AIDANTS qui récompense une action de soutien destinée aux proches aidants des personnes en situation de handicap.
  • Le Prix NOUVELLES TECHNOLOGIES qui récompense un projet qui, par un outil ou équipement technique, technologique ou numérique, améliore concrètement la qualité de vie des personnes handicapées et de leurs proches.

Les projets présentés doivent nécessairement s’adresser aux personnes en situation de handicap ou de perte d’autonomie liée au handicap ou à la maladie. Les domaines d’intervention sont multiples : accueil, hébergement, habitat, aide à la vie quotidienne, aide à domicile, scolarité, formation, soins, prévention …

Une mission d’accompagnement proposée aux lauréats

Passerelle & Compétences

Chacun des quatre lauréats se verra également proposer une mission d’accompagnement dispensée par un bénévole de l’association Passerelles et Compétences.

  Retour des dossiers de candidature    vendredi 10 juin au plus tard

Info flash

15/03/2022 - Klesia transmet chaque année à l’administration fiscale le montant à déclarer. Celui-ci est automatiquement reporté sur votre déclaration de revenus. Vous pouvez néanmoins télécharger votre attestation fiscale sur votre Espace Client Retraite.
Fermer Fermer définitivement