Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Arc Block Menu Navigation de droite

Négoce de fournitures dentaires : Votre complémentaire Santé dédiée

En tant qu’employeur, vous devez être en conformité avec les obligations conventionnelles et réglementaires de la CCN du négoce de fournitures dentaires. Comment choisir le bon contrat pour vos salariés et ainsi, avoir la garantie de bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux ? Quelle complémentaire santé est adaptée à vos collaborateurs ? Découvrez l’offre KLESIA Santé conçue pour vous : organisme recommandé par vos partenaires sociaux, KLESIA vous permet de composer une couverture santé adaptée à vos besoins et à votre budget en toute simplicité. Vous bénéficiez en plus des conseils de nos experts de la protection sociale et de services dédiés à votre activité.

KLESIA Prévoyance, organisme recommandé par les partenaires sociaux de votre branche pour le régime santé de vos salariés.

Composez la couverture santé adaptée aux besoins de vos salariés et à votre budget

Une Base, conforme aux dispositions règlementaires fixées par votre convention collective nationale (CCN). Vos salariés bénéficient d'une couverture complète sur l'ensemble des postes de santé (Hospitalisation, soins courants, pharmacie, optique et dentaire)

Ce socle est obligatoire pour l’ensemble de votre personnel.

Ces options vous donnent la possibilité :

  • de contribuer à l’amélioration des remboursements des frais de santé de vos salariés avec en plus la possibilité d’étendre la couverture santé à leur famille à Contrat obligatoire avec participation de l’employeur.
  • ou de leur laisser le choix de renforcer leurs garanties santé et de les étendre à leurs ayants droit à la cotisation est entièrement à la charge du salarié.

La cotisation pour le contrat collectif obligatoire est financée à 50% par l'employeur et à 50% par le salarié.

Si le salarié souhaite souscrire un régime optionnel à titre individuel :

  • la cotisation pour le contrat collectif obligatoire est financée au minimum à 50% par l'employeur.
  • la cotisation pour le régime optionnel est intégralement à la charge du salarié et prélevée sur son compte bancaire.

Bon à savoir

Bon à savoirLa mutualisation des risques entre toutes les entreprises de votre branche vous garantit des tarifs maitrisés et avantageux.

Bien plus qu’une offre santé

Parce que KLESIA est soucieux de vous offrir bien plus qu’un simple contrat santé, nous mettons tout en œuvre pour simplifier votre quotidien et celui de vos salariés et vous soutenir dans votre activité.

  • Interlocuteur dédié pour la gestion de vos contrats,
  • Espace client pour faciliter la gestion et le suivi de votre contrat,
  • Service d’information sur les évolutions règlementaires et l’actualité sociale et appui pour vos obligations règlementaires,
  • Accompagnement en matière de politique sociale sur des thèmes variés : retraite complémentaire, aidants familiaux, handicap, Sécurité sociale, droit du travail, conventions collectives, etc.
  • Services de prévention à déployer en entreprise comme par exemple des campagnes de vaccination antigrippale.
  • Soutien et accompagnement des aidants familiaux : un travailleur/référent social mandaté par KLESIA épaulera vos salariés et recherchera les dispositifs de soutien adaptés (recherche d’informations et de prestataires, organisation des démarches, etc.)