Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Arc Block Menu Navigation de droite

Négoce de fourniture dentaire

KLESIA accompagne depuis de nombreuses années les professionnels de la santé et notamment ceux de la branche du négoce en fournitures dentaires. Nous sommes aujourd'hui votre partenaire privilégié en santé et en prévoyance et vous accompagnons sur la mise en place de votre protection sociale dans le respect de vos obligations conventionnelles et réglementaires. Vous bénéficiez ainsi de solutions santé et prévoyance innovantes, conçues pour votre secteur.

KLESIA recommandé par les partenaires sociaux de votre Branche

KLESIA vous informe sur vos obligations conventionnelles et règlementaires.

Les partenaires sociaux de votre branche ont défini un certain nombre de critères minimums en termes de couvertures santé et prévoyance pour vos salariés. Les offres KLESIA sont conformes aux garanties fixées par votre convention collective nationale et vous permettent de bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux.   

Le point sur les régimes Prévoyance et Frais de santé de la CCN du négoce de fournitures dentaires.

Les partenaires sociaux de votre branche ont signé un accord le 13 octobre 2015 pour la mise en place d’un régime de frais de santé obligatoire pour tous les salariés à compter du 1er janvier 2016.

Cet accord prévoit un minimum de garanties définies afin d’assurer une couverture performante à vos salariés et conforme à la législation sur les contrats responsables.

KLESIA Prévoyance, Institution de Prévoyance experte dans le domaine de la protection sociale et membre de KLESIA, a été recommandée par les partenaires sociaux de votre Branche pour assurer et gérer votre régime santé. Concernant la prévoyance, KLESIA Prévoyance et l'OCIRP sont les organismes assureurs et gestionnaires de ce régime.

Quelles sont les entreprises concernées ?

Toutes les entreprises dont l'activité est comprise dans le champ d'application de la CCN du négoce en fournitures dentaires de France (code IDCC : 0635).

Cet accord concerne les négociants en fournitures dentaires inscrits à l'I.N.S.E.E sous le numéro 767-6 pour l'ensemble du territoire de la France métropolitaine, les départements et régions d'outre-mer (DROM), les collectivités d'outre-mer (COM) et les pays d'outre-mer (POM).

Le numéro INSEE est donné à titre indicatif, l'activité principale de négociant en fournitures dentaires déterminant l'application du présent accord.

L’offre santé KLESIA pour les professionnels du négoce en fournitures dentaires : une couverture santé adaptée aux besoins de vos salariés et à votre budget

Pour la santé de vos collaborateurs, KLESIA vous donne le choix entre :

  • une base, pour répondre à vos obligations d’employeur ;
  • des options, pour améliorer leur couverture santé.

L’offre prévoyance KLESIA pour la branche du négoce en fournitures dentaires : des garanties pour assurer une protection financière à vos salariés et leurs proches en cas de coups durs.

Pour la couverture prévoyance de vos collaborateurs, KLESIA vous propose un socle de garanties obligatoires complet. Vous répondez ainsi à vos obligations d’employeur.

KLESIA, bien plus que de l’assurance santé et prévoyance

Pour vous accompagner au quotidien, répondre à vos enjeux, à vos besoins et à ceux de vos salariés nous vous proposons des services innovants et adaptés au secteur du négoce en fournitures dentaires.