Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

  • Accueil
  • KLESIA TNS PREVOYANCE - Le contrat prévoyance des chefs d’entreprise et des Travailleurs Non…

KLESIA TNS PREVOYANCE - Le contrat prévoyance des chefs d’entreprise et des Travailleurs Non-Salariés

Dirigeant, le développement et la réussite de votre entreprise reposent sur vos épaules ainsi, pour renforcer votre sécurité financière et celle de votre famille, une solide couverture prévoyance est essentielle. Comment choisir le bon contrat ? Quelles garanties prévoyance sont adaptées à vos besoins de chef d’entreprise ou de travailleur indépendant ?
Découvrez KLESIA TNS PREVOYANCE, un contrat prévoyance conçu pour préserver vos revenus et ceux de votre famille en cas de coup durs qui s’adapte à vos besoins et votre budget. Laissez-vous guider par nos conseillers experts de la protection sociale !

Avantage fiscal !

Vous ne souhaitez pas souscrire de renfort dans le cadre d’un contrat collectif ?Avec la loi Madelin, vos cotisations sont déductibles de votre revenu imposable à l’exception de celles relevant des garanties décès avec versement de capital.

Composez la couverture prévoyance adaptée aux besoins des chefs d’entreprise et les Travailleurs Non-Salariés.

KLESIA TNS Prévoyance, une garantie simple, complète et solide :

  • En cas d’arrêt de travail, vous percevez un revenu complémentaire, sous forme d’indemnités journalières (après expiration de la franchise que vous avez choisie).
  • En cas d’invalidité, donc si vous êtes contraint d’arrêter définitivement ou partiellement votre activité, une rente vous est versée.
  • En cas de décès, vos proches reçoivent soit un capital, soit une rente dont le versement est garanti à vie. Vous pouvez renforcer leur protection en souscrivant aux options « rente de conjoint » / « rente d’éducation ».

Le + KLESIA : remise de 5% si vous avez créé votre entreprise depuis moins de 12 mois