Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

KLESIA Rythma santé : La mutuelle des micro entrepreneurs

En tant que travailleur indépendant, vos frais de santé sont remboursés uniquement sur la partie couverte par la sécurité sociale. Pour être remboursé sur la partie restante, vous devez souscrire à une complémentaire santé. Pour protéger votre capital santé, KLESIA a sélectionné pour vous les formules les plus adaptées à vos besoins personnels et professionnels.

Une couverture santé adaptée aux besoins des micro entrepreneurs (auto entrepreneurs)

KLESIA vous donne le choix entre 6 formules et vous permet de faire évoluer votre contrat chaque année pour que vos remboursements soient toujours adaptés ! 

Les formules Essentielles

2 formules pour ménager votre budget : Aléas et Eco
Une hospitalisation peut engendrer un reste à charge important, et ce, malgré la prise en charge de l’Assurance Maladie. Pour limiter votre reste à charge sur ce risque lourd tout en préservant votre budget, pensez à la solution ALEAS.

Les formules Dynamiques

4 formules pour des garanties au plus proche de vos besoins : F100 – F150 – F200 – F250 
Des formules efficaces pour les soins courants tels que les visites chez le médecin généraliste ou spécialiste et notamment lorsque le remboursement de la Sécurité sociale est faible ou nul (prévention santé, acupuncture, ostéopathie, podologie, etc.) et pour l’hospitalisation, l’optique, le dentaire et la prévention.
 

  - 10 % de réduction viagère sur la cotisation de votre conjoint, concubin ou partenaire de PACS adhérent au même contrat.

Des services et une assistance pour vous accompagner en cas de besoin

Pour faire face aux imprévus de la vie, qu’il s’agisse d’hospitalisation, d’immobilisation à domicile ou de maladie grave, vous bénéficiez de soutiens pour vous et votre famille :

  • assistance à domicile (aide-ménagère, déplacement d’un proche, soutien psychologique, etc.)
  • services du quotidien (livraison de courses, portage de médicaments, entretien du jardin, etc.)
  • renfort hospitalisation (prise en charge des animaux domestiques, transfert)
  • aide à l’aidant familial (apprentissage des postures par un ergothérapeute et prise en main des appareillages spécifiques)
  • service d’aide au maintien à domicile de la personne en perte d’autonomie.

Micro entrepreneur bénéficiaire de l'ACS

Découvrez l'offre labellisée Klesia, un contrat retenu dans le cadre de l'appel d'offres National pour la qualité des garanties et services proposés mais aussi pour son tarif avantageux - KLESIA ACS

Santé micro entrepreneurs
09 72 72 37 30

Vous avez des questions avant de souscrire ? Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 19h (numéro non surtaxé)

- 50 %

sur les 4 premiers mois suivant votre adhésion.

Info flash

- COVID-19 : une aide exceptionnelle pour les salariés en difficulté 
Fermer Fermer définitivement