Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Expert-comptable : Votre offre Prévoyance dédiée

Bien plus qu’une simple mutuelle, nos solutions sont destinées à booster le bien être de vos salariés et la performance de votre cabinet.

Une offre adaptable conforme a votre CCN

Expertissimo, votre offre Klesia dédiée, c'est un niveau élevé de prestations à un coût avantageux avec des garanties conformes à vos obligations conventionnelles de branche.

Expertissimo couvre vos salariés en cas de :

  • Décès toutes causes
  • Invalidité Absolue et Définitive
  • Incapacité
  • Invalidité

Selon vos besoins et la situation familiale de vos salariés, vous pouvez choisir entre 4 régimes complémentaires qui permettent de ramener les franchises en cas d’arrêt de travail à 30 jours ou 60 jours.

Expertissimo est adaptée et adaptable selon que vos salariés soient cadres ou non-cadres.

Faites votre choix entre 3 options de couvertures

  • Option 1: Le minimum de prestations qui vous permet de répondre à vos obligations  auprès de vos cadres.
    Ce régime conventionnel collectif obligatoire permet à vos salariés d’accéder sans considération d’âge ni d’état de santé à des garanties décès, incapacité de travail et invalidité.
  • Option 2 : Jusqu’à 5 ans de salaire versée en cas de décès accidentel. Cette garantie améliore les indemnités en cas d’incapacité temporaire, pour longue maladie et rentes en cas d’invalidité.
  • Option 3 : Jusqu’à 6 ans de salaire versée en cas de décès accidentel. Cette garantie haut de gamme apporte une protection optimum quelque soit la situation de famille et limite le délai de franchise en cas d’arrêt de travail.

Faites votre choix entre 2 options de couvertures

  • Option 1 : Le minimum de prestation qui vous permet de répondre à vos obligations  conventionnel :
    Les partenaires sociaux de votre branche professionnelle ont négocié un régime de prévoyance spécifique au bénéfice de l’ensemble des salariés.
    Ce régime conventionnel collectif obligatoire permet à vos salariés d’accéder sans considération d’âge ni d’état de santé à des garanties décès, incapacité de travail et invalidité.
  • Option 2 : Multipliez par deux le capital en cas de décès. Les enfants sont également mieux protégés avec une majoration du capital jusqu’à trois fois supérieur.  Cette couverture améliore également les indemnités en cas d’incapacité temporaire, pour longue maladie et rentes en cas d’invalidité

     

Info flash

02/08/2019 - En raison d’un incident technique survenu du 26/07 au 29/07, certains de vos messages et pièces justificatives, transmis durant cette période, n’ont pas été délivrés à nos services.
Nous vous invitons à réitérer votre demande, en nous renvoyant les documents via notre formulaire de contact. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Fermer Fermer définitivement