Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Arc Block Menu Navigation de droite

Établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées

Établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées

Souscrire un contrat santé pour les salariés de votre établissement est une obligation légale et conventionnelle. Mais au-delà, proposer des garanties performantes est un véritable facteur de motivation et de fidélisation pour vos salariés mais aussi pour recruter. Partenaire privilégié des professionnels de la santé, KLESIA vous propose des solutions santé conformes à vos obligations conventionnelles ainsi que des bouquets de services élaborés spécialement pour vous.

KLESIA Prévoyance recommandée par les partenaires sociaux de votre Branche pour le régime frais de santé

Partenaire historique des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées, KLESIA vous informe sur vos obligations conventionnelles et réglementaires.

Les partenaires sociaux de votre branche ont défini un certain nombre de critères minimums en termes de couvertures santé et prévoyance pour vos salariés. Les offres KLESIA sont conformes aux garanties fixées par votre CCN et vous permettent de bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux.

Le point sur les régimes Prévoyance et Frais de santé de la CCN des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées.

L'avenant 328 a été signé par les partenaires sociaux de votre Branche le 1er septembre 2014. Il prévoit la mise en place d'un régime frais de santé obligatoire dans toutes les entreprises de la Branche. Depuis le 1er janvier 2015, vos salariés peuvent bénéficier de meilleurs remboursements sur leurs dépenses de santé ainsi que de services dédiés.

KLESIA Prévoyance, Institution de Prévoyance experte dans le domaine de la protection sociale et membre de KLESIA, a été recommandée par les partenaires sociaux de votre Branche pour gérer ce nouveau régime.

Quelles sont les entreprises concernées ?

Toutes les entreprises relevant de la Convention Collective Nationale des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 (CCN66).

L’offre santé Klesia pour les professionnels de la CCN66 : une couverture santé adaptée aux besoins de vos salariés et à votre budget.

Pour la santé de vos collaborateurs, KLESIA vous donne le choix entre :

  • une base, pour répondre à vos obligations d’employeur ;
  • des options pour :
    contribuer à l’amélioration des remboursements des frais de santé de vos salariés ou de leur laisser le choix de renforcer leurs garanties santé et de les étendre à leurs ayants droit.

Établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées

Établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées