Vos besoins klé

Comment recevoir mes courriers par voie dématérialisée ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos correspondances par voie dématérialisée : vous ne recevrez plus vos courriers en format papier car ils seront déposés directement dans votre espace personnel KLESIA Retraite Agirc-Arrco et nous vous informerons par mail que vous avez reçu un nouveau document.

Cela vous garantira ainsi des délais de traitement plus rapides et une meilleure conservation de l’ensemble de vos courriers. Vous pourrez modifier cette option à tout moment.

Pour ceux qui souhaitent recevoir leurs courriers en version dématérialisée, rien de plus simple. 

Vous avez un déjà un compte pour accéder à votre espace client KLESIA

Connectez-vous à votre espace personnel via FranceConnect et modifiez vos préférences de contact en choisissant l’option « recevoir mes correspondances par email». 

  • cliquez sur Retraite/ Mon espace retraite Agirc-Arrco. 
  • cliquez sur le service "MES DONNEES" 

 

  • faites défiler le contenu de la page jusqu'aux "PREFEFERENCES DE CONTACT" et cochez "oui" pour accepter. Vous ne recevrez plus vos correspondances par voie postale mais vous serez informé(e) par email de leur mise en ligne 

Vous désirez créer votre espace client KLESIA ? 

Consultez la vidéo explicative pour en savoir plus

KLESIA facilite votre retraite au quotidien.

Des informations sont à votre disposition sur la page "Quelles démarches pour déclarer un changement de situation pour un retraité ?" et vous trouverez différents services sur votre espace client particulier (attestation de paiement, attestation fiscale, changement de coordonnées bancaires, …). En savoir plus.