Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Comment obtenir mon attestation fiscale 2018 ?

Consultez dès à présent le montant de vos revenus 2018 au titre de la retraite complémentaire dans votre​ Espace Client Retraite.

Votre attestation fiscale

Les caisses de retraite complémentaire transmettent automatiquement à la Direction générale des impôts, le montant des pensions qu’elles versent à leurs allocataires*.

Vous êtes retraité et/ou bénéficiaire d’une pension de réversion, vous recevez donc une déclaration d’impôts pré-remplie comportant les montants déclarés directement par vos différentes caisses de retraite.

Vous pouvez consulter le montant de votre retraite déclaré à l’administration fiscale en vous connectant à votre espace client, service « Mon espace Retraite» ou télécharger votre attestation fiscale 2018.

* Pour les allocataires résidant à l’étranger, aucune transmission d’information à la DGFIP n’est effectuée par notre institution. Votre attestation fiscale est disponible dans votre espace retraite.

Si vous ne pouvez pas accéder à ce service, nous vous invitons vous connecter directement sur le site de l'Agirc-Arrco, puis sur "Mon espace personnel".