Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Arc Block Menu Navigation de droite

Aider vos salariés à mieux vivre la crise sanitaire

La situation actuelle peut inquiéter et générer du stress pour certains. Pour aider vos salariés à traverser cette période, KLESIA leur propose plusieurs services.

KLESIA, toujours à vos côtés !

Des webinaires dédiés pour mieux gérer cette période

Des webinaires traitant des thèmes suivants sont mis en place :

  • Comment gérer mon stress en période de crise sanitaire ?
  • Comment me préserver en chômage partiel dû à une crise sanitaire ?
  • Comment me préserver et m’organiser en télétravail, dans un contexte de crise sanitaire ?

Ils sont accessibles gratuitement depuis l'espace client KLESIA de vos salariés.

Un accès gratuit à l'application Mind pour rester zen

Dans ce climat ambiant anxiogène, nous avons identifié la méditation comme un outil essentiel. Ses bienfaits contre le stress, la dépression et l'anxiété ont été prouvés par de nombreuses études scientifiques. 
C’est pourquoi KLESIA met gratuitement à la disposition de vos salariés « Mind », une application mobile de méditation en pleine conscience pendant 6 mois. Ils auront accès à plus de 350 séances guidées par les meilleurs enseignants de méditation (développement personnel, gestion du quotidien, sommeil, podcasts d’experts, …) et à un programme dédié aux enfants. Les modalités d’accès sont précisées dans leur espace client KLESIA.

Des conseils nutrition en période de crise sanitaire

Une alimentation équilibrée est la clé du bien-être et de la santé. Choisir les bons aliments, organiser ses repas, limiter le grignotage,… sont autant de points d’attention à avoir, cliquez ici pour en savoir plus.

Info flash

- Entreprises et déclarants des branches professionnelles HCR et Fleuristes : information importante concernant vos cotisations du 2ème trimestre.
Fermer Fermer définitivement