Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Publié le 13/12/2019

Vous avez été sinistrés lors des inondations d'Octobre, Novembre et Décembre ? KLESIA vous aide

  • Groupe

Un dispositif d’aide d’urgence a été prévu par l’Action sociale retraite KLESIA pour apporter un soutien aux personnes sinistrées.

Il concerne les retraités KLESIA et les salariés d’entreprises adhérentes en retraite KLESIA touchés par les inondations :

  • des 22 et 23 octobre 2019 dans l’Aude / l’Hérault / les Pyrénées- Orientales / les Bouches-du-Rhône / le Var et le Vaucluse
  • des 23 et 24 novembre 2019 dans les Alpes Maritimes et le Var 
  • des 1er et 2 décembre 2019 dans les Alpes Maritimes / les Bouches-du-Rhône / le Var et le Vaucluse

Il s’agit d’une aide d'urgence pour pourvoir aux équipements de première nécessité (achat de vêtements et d'objets nécessaires à la vie quotidienne, véhicule…).

L’équipe action sociale Méditerranée est en charge du dispositif et du traitement de ces demandes.

Les demandes sont à retourner à Montpellier, à l'adresse figurant dans le flyer que vous trouverez en téléchargement ci-contre, ainsi que les arrêtés de catastrophe naturelle publiés au Journal Officiel suite à ces deux inondations.

Pour plus d'informations : N° Cristal 0 969 39 00 54 (appel non surtaxé)

À lire aussi

Actualités

Info flash

- Entreprises et déclarants des branches professionnelles HCR et Fleuristes : information importante concernant vos cotisations du 2ème trimestre.
Fermer Fermer définitivement