Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Vos besoins klé

Publié le 28/10/2020

Vous avez été sinistrés lors des inondations d'Octobre 2020 ? KLESIA vous aide

  • Action sociale
  • Groupe

Un dispositif d’aide d’urgence a été prévu par l’Action sociale retraite KLESIA pour apporter un soutien aux personnes sinistrées.

Il concerne les retraités KLESIA et les salariés d’entreprises adhérentes en retraite KLESIA touchés par les inondations :

  • des 1er et 3 octobre 2020 dans les Côtes d'Armor
  • des 2 et 3 Octobre 2020 dans les Alpes Maritimes 

Il s’agit d’une aide d'urgence pour pourvoir aux équipements de première nécessité (achat de vêtements et d'objets nécessaires à la vie quotidienne, véhicule…).

L’équipe action sociale de votre région est en charge du dispositif et du traitement de ces demandes.

Les demandes sont à retourner à l'adresse figurant dans le flyer que vous trouverez en téléchargement ci-contre, ainsi que l'arrêté de catastrophe naturelle publié au Journal Officiel suite à ces deux inondations.

 

Pour plus d'informations : N° Cristal 0 969 39 00 54 (appel non surtaxé)

À lire aussi

Actualités

Info flash

12/02/2021 - Si vous constatez une baisse de votre allocation retraite du 1er de mars 2021, elle s'explique par la régularisation des cotisations sociales suite au changement de votre situation fiscale au 01/01/2021. Le paiement du mois de mars inclut cette régularisation ainsi que le rattrapage des mois de janvier et février 2021.
Fermer Fermer définitivement