Vos besoins klé

Publié le 26/07/2022

Visite de l’Agirc-Arrco sur notre plateforme ECO gestion de Mérignac

  • Agirc-Arrco

Le 12 juillet dernier, une délégation de l’Agirc-Arrco est venue à la rencontre de l’équipe Eco gestion KLESIA à Mérignac. L’objectif : S’immerger dans le quotidien des gestionnaires pour avoir une vision terrain des besoins en matière de plateforme téléphonique et email (CRM) Action sociale.

Trois personnes de l’Agirc-Arrco, en charge du projet de création d’un CRM communautaire Action sociale, ont observé et échangé une journée durant avec les collaborateurs KLESIA. Il s’agissait pour eux de visualiser les outils utilisés et les connections et flux de données entre les différents applicatifs nécessaires au traitement d’un appel.

 Cette journée a été l’occasion d’échanges entre les équipes KLESIA et Agirc-Arrco. Elle a permis également de valoriser le travail des collaborateurs engagés dans une démarche qualitative de l’accueil des demandes à caractère social. La démarche ECO : Ecoute Conseil Orientation sert en effet de fil rouge à chaque appel reçu, afin d’apporter au client une réponse globale selon sa problématique. 

À lire aussi

Actualités