Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Vos besoins klé

Publié le 12/10/2020

Une aide dédiée aux salariés

  • Action sociale
  • Agirc-Arrco

L’action sociale Agirc-Arrco reste mobilisée pour les actifs en difficulté financière, en maintenant son aide exceptionnelle.

Vous ou l’un de vos proches connaissez des difficultés financières suite à la crise sanitaire ? Si vous êtes salarié (y compris dirigeant salarié), vous pouvez demander à bénéficier de l’aide exceptionnelle d’urgence mise en place par KLESIA et l’action sociale Agirc-Arrco. En fonction de votre situation, cette aide peut atteindre 1 500 €.

Comment la demander ?
C’est simple :

  • Remplissez le formulaire de demande (encadré orange) en y joignant une attestation sur l’honneur expliquant votre situation, ainsi que vos trois derniers revenus ou bulletins de salaire (un sans perte de salaire et deux au moins présentant une baisse de rémunération) et votre RIB.
  • Vous pouvez également joindre toute pièce permettant de mieux évaluer vos difficultés (quittance de loyer, échéancier de prêt, factures de gaz, d’électricité, etc.), ce qui permettra un traitement plus rapide de votre demande.
  • Puis cliquez sur formulaire de contact pour envoyer votre dossier.

      DATE LIMITE D'ENVOI DES DOSSIERS : 31 DECEMBRE 2020

Compte tenu de l'afflux massif des demandes en cette période de crise sanitaire, nous vous prions de ne pas relancer nos services, un collaborateur reviendra vers vous au plus vite.

À lire aussi

Actualités

Documents à télécharger

Info flash

12/02/2021 - Si vous constatez une baisse de votre allocation retraite du 1er de mars 2021, elle s'explique par la régularisation des cotisations sociales suite au changement de votre situation fiscale au 01/01/2021. Le paiement du mois de mars inclut cette régularisation ainsi que le rattrapage des mois de janvier et février 2021.
Fermer Fermer définitivement