Vos besoins klé

Publié le 07/09/2021

Septembre en Or 2021 : n'attendons pas pour agir contre les cancers de l'enfant !

  • Groupe

Durant tout le mois de septembre, de multiples opérations de mobilisation et de collecte seront menées au profit de la campagne de levée de fonds "Guérir le cancer de l’enfant au 21e siècle" de la Fondation Gustave Roussy, dont notre Groupe avec la branche des hôtels, cafés et restaurants (HCR) sont mécènes.

Septembre en Or met en lumière la lutte contre les cancers pédiatriques et les besoins de la recherche, pour que 100 % des enfants puissent guérir de leur cancer et avec la meilleure qualité de vie possible. 

Portée par l'image de Noé Lemos, décédé à 10 ans d'un cancer du cerveau, la campagne insistera en ce Septembre en Or 2021 sur l'urgence des besoins de la recherche : « N'attendons pas" pour accélérer la recherche contre les cancers de l'enfant. 
Frédéric Lemos, père de Noé et le Dr Grill lancent la campagne et nous expliquent pourquoi il est urgent d’agir : 
 

>

À lire aussi

Actualités

Info flash

15/03/2022 - Klesia transmet chaque année à l’administration fiscale le montant à déclarer. Celui-ci est automatiquement reporté sur votre déclaration de revenus. Vous pouvez néanmoins télécharger votre attestation fiscale sur votre Espace Client Retraite.
Fermer Fermer définitivement