Vos besoins klé

Publié le 25/04/2022

Pierre Mayeur rejoint KLESIA et intègre son comité exécutif

  • Communiqué de presse
  • Groupe

KLESIA, assureur d’intérêt général, annonce l’arrivée de Pierre Mayeur, en tant que Directeur général adjoint, en charge de la protection sociale des branches. Il succède, au sein du comité exécutif du groupe, à Alain Missoffe, qui rejoint le groupe Diot-Siaci.

Pierre MayeurDirecteur général de l’Ocirp depuis 2017, Pierre Mayeur est diplômé de sciences Po et titulaire d’un DEA de droit public de la Sorbonne. Il débute sa carrière, en 1998, en tant qu’administrateur au Sénat.

En 2002, il devient conseiller technique au ministère des Affaires sociales, du travail et de la solidarité, avant de rejoindre l’Acoss, en 2005, comme directeur réglementation au service du recouvrement.

En 2007, Pierre Mayeur est appelé au cabinet du Premier Ministre, François Fillon, en tant que conseiller technique puis devient, en 2009, directeur de la Caisse nationale d’assurance vieillesse.

Durant ces années au service de la Cnav, il est élu président du comité exécutif des directeurs de l’Union des caisses nationales de sécurité sociale. Après un passage, de 2016 à 2017, à l’Inspection générale des affaires sociales, il rejoint l’Ocirp.

À lire aussi

Actualités