Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Publié le 11/09/2017

Ouragan IRMA : Klesia se mobilise et prend des mesures d’urgence pour aider les victimes

  • Communiqué de presse

Paris, le 12 septembre 2017 – Le Groupe de Protection Sociale Klesia affirme tout son soutien aux victimes de l’ouragan IRMA, et prend des mesures d’urgence pour leur venir en aide.

Après le passage dévastateur de l’ouragan Irma dans les Antilles Françaises, Klesia, partenaire historique des branches HCR et pharmacies, annonce la suspension de ses cotisations prévoyance et santé.
L’arrêt des prélèvements est, à ce stade, activé pour les six prochains mois et concerne toutes les entreprises de Saint Martin et Saint Barthélémy ayant souscrit un contrat d’assurance collective auprès de Klesia, pharmacies, HCR prévoyance-santé.

Le groupe s’engage également à répondre à toute demande d’aide financière d’urgence en cas de destruction du domicile et/ou de chômage technique. Au total, près de 2 millions d’euros seront débloqués par l’action sociale du groupe.

 

La mutuelle UFR, membre du groupe Klesia et première mutuelle des Antilles exprime également toute sa solidarité à l’égard des victimes et annonce l’acheminement imminent d’un bateau transportant des biens de première nécessité depuis la Martinique.

À lire aussi

Actualités