Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Publié le 26/07/2019

Les Rendez-vous de la retraite du 30 septembre au 5 octobre 2019

  • Agirc-Arrco

Vous avez des questions sur votre future retraite, les conseillers retraite sont à votre disposition, c’est simple et gratuit !

L’Agirc-Arrco, votre partenaire retraite, organise pour la quatrième année les « Rendez-vous de la retraite » du 30 septembre au 5 octobre 2019 dans ses 100 centres d’information répartis dans toute la France.

Sans attendre, trouvez les réponses à la plupart de vos questions en vous connectant sur le site de l’Agirc-Arrco.

Faites comme 4 millions de personnes, créez votre compte personnel, (votre numéro de sécurité sociale suffit) et accédez à l’ensemble de nos services personnalisés, sécurisés et gratuits :

  • consultez votre relevé de carrière,
  • évaluez grâce au simulateur, l’impact sur votre future retraite de changements d’orientation professionnelle ou de vie (congé parental, chômage, stage, travail à l’étranger, apprentissage,….),
  • posez vos questions aux Experts retraite en ligne
  • demandez votre retraite inter-régimes en ligne.

Si vous souhaitez aller plus loin, nos conseillers retraite Agirc-Arrco sont à votre disposition pour répondre à vos questions de manière personnalisée et gratuite : Quel sera le montant de votre retraite ? Quand partir ? Quelles démarches effectuer ?...
Pour mieux vous accueillir et vous aider à faire le point sur votre situation personnelle, nos centres d’information élargissent leurs horaires d’ouverture durant cette semaine de 8h30 à 19h.
 

Pour prendre RDV dans le Centre d’information Agirc-Arrco (Cicas) le plus proche de chez vous, connectez-vous dès septembre, sur le site rdv-retraite.agirc-arrco.fr.

L’Agirc-Arrco est le régime de retraite complémentaire des salariés du secteur privé. Aujourd’hui, l’Agirc-Arrco couvre plus de 31 millions d’assurés, 18,4 millions de salariés et 12,6 millions de retraités. 

À lire aussi

Actualités