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Publié le 17/04/2018

Les managers de Klesia partent à la rencontre de leurs clients

  • Groupe

Les managers du groupe de protection sociale sont allés à la rencontre de leurs clients, le 13 avril, afin de mieux comprendre leurs attentes et en tirer des enseignements pour améliorer le service.

Les managers de Klesia sont allés chez leurs clients, pour recueillir leurs perceptions et mieux comprendre leurs attentes dans les domaines de la retraite, la santé et la prévoyance.
Christian Schmidt de La Brélie, directeur général de Klesia, précise : « Cette démarche s’inscrit dans la continuité de notre politique de renforcement de la proximité avec nos clients. Elle contribue à la transformation de notre Groupe qui s’appuie sur le premier de nos cinq principes d’actions : servir le client. En rencontrant nos clients, les managers, y compris des fonctions support, sont associés concrètement à ce principe d’action. »

Bilan de l’opération : 110 managers de Klesia sont allés à la rencontre de leurs clients : répartis en groupes de 4 à 5 personnes, ils ont passé près de 1h chacun avec deux clients sur la matinée.

L’occasion de faire le point l’après-midi sur les enseignements et les perspectives d’amélioration pour le Groupe.

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C'est le nombre de managers Klesia qui sont allés à la rencontre de leurs clients : répartis en groupes de 4 à 5 personnes, ils ont passé près de 1h chacun avec deux clients sur la matinée.