Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Publié le 15/06/2017

Le label Diversité de KLESIA confirmé pour deux ans

  • Groupe

Après un audit initial en 2015, KLESIA avait obtenu le Label Diversité pour une durée de 4 ans, soumise à un audit de suivi intermédiaire après 2 ans.

Après 6 jours d’audit auprès  de 70 salariés, au siège social ainsi que sur les sites de Montreuil, Toulouse, Cognac et Nancy, l’auditeur de l’Afnor a confirmé le label diversité de KLESIA  jusqu’en 2019.

Pour rappel, ce label avait été étendu à tout le groupe, en 2015, en raison des multiples actions engagées dans la lutte contre les discriminations et pour la promotion de l’égalité des chances : formation des managers à la diversité, actions de sensibilisation de l’ensemble des salariés, aménagement des postes de travail, dispositif Vivre Ensemble pour signaler tout comportement indésirable et prévenir toute discrimination ou mal être au travail, partenariat avec des associations de réinsertion sociale…

Le label diversité offre également à KLESIA l’opportunité d’améliorer de développer des politiques responsables et solidaires, tant en interne qu’en externe.

Dans le cadre de l’amélioration continue, KLESIA entend poursuivre ses efforts en mettant en œuvre un plan d’actions visant à renforcer encore son engagement en matière de diversité.

 

À lire aussi

Actualités